Je me pose la même question (0)
Page 15 sur 38 ... 5 13 14 15 16 17 25 ...
  1. #281
    Avatar de hendrix2430
    41 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    38
    Message de sylvietav
    Tu as parlé dans ton post précédent le l'étape mon CIC, j'ai déjà lu le formulaire mais je me posais des questions par rapport à la partie emploi. Me conseilles-tu de faire un tableau sur word pour rajouter celles qui ne peuvent pas rentrer sur la fiche ?
    Oui fais le sur un tableau sur word en une page. Prenez une bonne journée pour tout faire tranquillement (très large). Comme ca il ne restera que la lettre pour envoi toutes pièces une fois l'AC reçue.

  2. #282
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de hendrix2430
    Oui fais le sur un tableau sur word en une page. Prenez une bonne journée pour tout faire tranquillement (très large). Comme ca il ne restera que la lettre pour envoi toutes pièces une fois l'AC reçue.
    Oui, j'avais commencé à le faire, il faut l'enregistrer sur pdf après ?
    Et il faut bien mettre toutes les expériences professionnelles?

  3. #283
    Avatar de White_Moon
    36 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    28
    Message de sylvietav
    Ben oui.. et on en revient toujours à ce pauvre jeune stagiaire.
    Saleté de stagiaire, je sens que je vais encore passer la soirée à checker ma boîte mail en espérant voir apparaître un "New message from EIC-Nouveau message de la part d'EIC" jusqu'à ce qu'il soit 17H30/18H là-bas et où là, je devrais me faire une raison "encore" et tenter de rejoindre Morphée. Petit stagiaire, active-toi un petit peu, on atteeeend!


  4. #284
    Avatar de Hinkypunk
    Geraldine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    349
    Likes reçus
    123
    Message de sylvietav
    Oui, j'avais commencé à le faire, il faut l'enregistrer sur pdf après ?
    Et il faut bien mettre toutes les expériences professionnelles?
    Il faut mettre toutes tes experiences y compris des périodes d'inactivite. Et il est préférable de le convertir en PDF. C'est ce que j'ai fait perso.

  5. #285
    Avatar de hendrix2430
    41 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    38
    Message de sylvietav
    Oui, j'avais commencé à le faire, il faut l'enregistrer sur pdf après ?
    Et il faut bien mettre toutes les expériences professionnelles?
    fait pareil que le CV, donc oui toutes les exp. pro, et ensuite libre à toi de l'enregistrer soit en pdf ou en en JPEG. Je préfère JPEG quand c'est une seule page...moins de risque qu'il y ait des problèmes pour visualiser le fichier.

  6. #286
    Avatar de Amal021
    Amal 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Mon expérience :
    Soumission Kompass : Samedi 15/02
    Paiement et soumission des documents : Dimanche 16/02 ( en recevant la confirmation de paiement)
    Accusé de récéption : Missing .. Aucune nouvelle, même si j'ai été débitée aujourd'hui ..

    Mon copain :
    Soumission Kompass : Samedi 15/02
    Paiement et soumission des documents : Dimanche 16/02
    AR : Dimanche 16/02
    LC : Lundi 16/02

    No comprendo


  7. #287
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Hinkypunk
    Il faut mettre toutes tes experiences y compris des périodes d'inactivite. Et il est préférable de le convertir en PDF. C'est ce que j'ai fait perso.
    Ok, merci. Et, une dernière question, la liste d'emplois et périodes inoccupées doit-elle être fidèle à notre cv ?

  8. #288
    Avatar de hendrix2430
    41 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    38
    Message de White_Moon
    Saleté de stagiaire, je sens que je vais encore passer la soirée à checker ma boîte mail en espérant voir apparaître un "New message from EIC-Nouveau message de la part d'EIC" jusqu'à ce qu'il soit 17H30/18H là-bas et où là, je devrais me faire une raison "encore" et tenter de rejoindre Morphée. Petit stagiaire, active-toi un petit peu, on atteeeend!
    Haha! Je fait exactement cela depuis 2-3 jours. L'heure "fatidique" se situe autour de 21h pour moi...je surveille surtout entre 19 et 22h. Par contre j'ai vu que certains ont reçu des messages plus tard encore donc, raison de plus pour rallonger cette période "de surveillance" jusqu'à minuit!

    D'un autre coté, les stagiaires rentrent plus tôt chez eux, non?

    Message de sylvietav
    Ok, merci. Et, une dernière question, la liste d'emplois et périodes inoccupées doit-elle être fidèle à notre cv ?
    Exact, en gros recopies exactement les mêmes périodes que ton CV (emplois et périodes sans activité), et enregistres en jpeg. Après, une chose de moins à faire !

  9. #289
    Avatar de Lemzo
    Lamine 41 ans

    Location
    93220 Gagny, France
    Messages
    165
    Likes reçus
    37
    Message de alyna
    MDR
    mais je te comprends. merci de venir partager ta joie.
    j'espère que tu ne t'es pas trop épuiséen dansant , reserve-toi un peupour la LI.



    couage pour la suite Lemzo , même si j'ai cru comprendre que tu n'es pas préssé !
    On va dire que je vais prendre le tps

  10. #290
    Avatar de hendrix2430
    41 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    38
    Message de Amal021
    Mon expérience :
    Soumission Kompass : Samedi 15/02
    Paiement et soumission des documents : Dimanche 16/02 ( en recevant la confirmation de paiement)
    Accusé de récéption : Missing .. Aucune nouvelle, même si j'ai été débitée aujourd'hui ..

    Mon copain :
    Soumission Kompass : Samedi 15/02
    Paiement et soumission des documents : Dimanche 16/02
    AR : Dimanche 16/02
    LC : Lundi 16/02

    No comprendo
    Cherches pas, t'es tombé sur un stagiaire...


  11. #291
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de hendrix2430
    Exact, en gros recopies exactement les mêmes périodes que ton CV (emplois et périodes sans activité), et enregistres en jpeg. Après, une chose de moins à faire !
    Merci, parce que sur mon cv, je n'avais pas inscrit les périodes d'inactivités durant les grandes vacances scolaires, qui se trouvaient dans les cycles d'études.

  12. #292
    Avatar de Amal021
    Amal 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de hendrix2430
    Cherches pas, t'es tombé sur un stagiaire...
    Penses-tu que le stagiaire va me faire perdre ma place et mon NSM ? Les 10 jours finissent dans 5 jours pour moi ...

  13. #293
    Avatar de malikay
    Quentin 37 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    22
    Message de Amal021
    Penses-tu que le stagiaire va me faire perdre ma place et mon NSM ? Les 10 jours finissent dans 5 jours pour moi ...
    je fais parti de la tranche 1 et j'ai mis 19 jours à recevoir l'accusé, ne t'inquiete pas c'est un bug et l'ambassade est au courant tout ce que tu as a faire c'est patienter


  14. #294
    Avatar de Amal021
    Amal 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de malikay
    je fais parti de la tranche 1 et j'ai mis 19 jours à recevoir l'accusé, ne t'inquiete pas c'est un bug et l'ambassade est au courant tout ce que tu as a faire c'est patienter
    Merciiiii ! Tu me rassure ÉNORMÉMENT

  15. #295
    Avatar de helly18
    Hélène 31 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    32
    Message de Amal021
    Penses-tu que le stagiaire va me faire perdre ma place et mon NSM ? Les 10 jours finissent dans 5 jours pour moi ...
    Vas faire un tour sur le topic "accusé de réception ..." En parcourant les messages tu seras peut être rassurée de voir que tu n'es la seule dans ce cas. On est plusieurs, et surtout ceux de la 1ere tranche, qui viennent seulement de recevoir leur accusé après 19JOURS !
    Nous avions envoyé un message pour signaler le problème technique et kompass nous avait assuré que ça n'allait pas avoir de répercussion sur la demande, même après la deadline.


  16. #296
    Avatar de hendrix2430
    41 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    38
    Message de Amal021
    Penses-tu que le stagiaire va me faire perdre ma place et mon NSM ? Les 10 jours finissent dans 5 jours pour moi ...
    C'était une blague Amal. Non je ne pense pas que tu sois tombé sur un stagiaire ! Ta situation bougera très bientot ne t'inquiète pas. Nous sommes tous un peu dans l'attente !

  17. #297
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de hendrix2430
    C'était une blague Amal. Non je ne pense pas que tu sois tombé sur un stagiaire ! Ta situation bougera très bientot ne t'inquiète pas. Nous sommes tous un peu dans l'attente !
    Ah! ah! j'adore !!

  18. #298
    Avatar de Amal021
    Amal 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de hendrix2430
    C'était une blague Amal. Non je ne pense pas que tu sois tombé sur un stagiaire ! Ta situation bougera très bientot ne t'inquiète pas. Nous sommes tous un peu dans l'attente !
    Haha j'avais compris ! Je voulais la faire perdurer dans le temps
    Merci encore pour ton aide !

  19. #299

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    slt
    mon copain est dans la même situation sauf qu'il a soumis dans la tranche 2 donc on attend

  20. #300
    Avatar de hendrix2430
    41 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    38
    Message de Amal021
    Haha j'avais compris ! Je voulais la faire perdurer dans le temps
    Merci encore pour ton aide !
    De rien. T'inquiète pas, je doute que ça soit la dernière fois qu'on entende parler du stagiaire !

Page 15 sur 38 ... 5 13 14 15 16 17 25 ...