Bonsoir,
Un peu de respect s'il-te-plaît pour le personnel qui fait rappelons-le un travail considérable pour vous permettre de vivre une expérience telle que celle du PVT et traite de nombreux dossiers en peu de temps.
Bonsoir egalement a toi,
Permets-moi d'etre surprise mais a quel moment je manque de respect ? Courir sur le haricot est selon moi correcte et n'est aucunement une marque de manque de respect. Il y a tellement d'autres manieres d'exprimer ce que j'ai voulu dire et de maniere vraiment irrespectueuse que la je ne comprends pas bien ta remarque. Quant a Ottaviens sauf erreur de ma part c'est comme ca que s'appellent les habitants d'Ottawa ...
Enfin oui je veux bien ton retour pour m'eclaircir sur ce point.
Là, pour le coup, tu ne peux quand même pas leur mettre ton erreur sur le dos. Sans trop m'avancer, il ne faudrait pas non plus devenir parano. Ce n'est pas comme si tu leur avait fourni une adresse courriel de contact erronée.
Puis au pire, comme le souligne très justement Sylvie, une troisième tranche devrait ouvrir. Tout espoir n'est donc pas perdu.
Et donc a quel moment je rejette la faute sur eux ? Non l'erreur vient bien de moi, j'en ai conscience et c'est pour ca que je me traite de courge. La ou je peux montrer mon mecontentement c'est dans le fait qu'avec leur maniere de faire et vu mon erreur je vais etre oblige soit d'envisager de retirer ma demande pour la retenter sans certitude en T3 soit patienter et probablement me voir refuser le PVT apres la T3m alors qu'avec une autre organisation cela pourrait se passer autrement. Mais aucunement je ne rejette la faute sur eux pour l'erreur que j'ai commise.
Et puis concernant la 3eme tranche, comme le soulignait mon message initial, si on se voit refuser notre candidature deposee a la T2, apres l'ouverture de la T3 on est marron. Donc l'espoir de la T3 oui et non ! C'etait d'ailleurs le but principal de mon message mais apparemment c'est plus le manque de respect qui ressortait pour toi que l'interrogation que je posais.
En attendant, pourquoi ne pas essayer de te changer un peu les idées, de sortir prendre l'air ? Tu as aussi l'option locale pvtistes.net
https://pvtistes.net/forum/lobtentio...tml#post863401 mais y traîner entraîne parfois des effets secondaires.

Bonne chance pour la suite !
Pour a cellule de soutien, oui ca depend des conversations qui sont en cours. Souvent c'est une succession de messages entre habitues et cela ne correpond pas a mon envie du moment. Quand j'ose echanger sur un sujet , on me dirige gentiment vers un autre topic ou la discussion s'interrompt. Quant a l'option prendre l'air ca c'est de mon ressort. C'est gentil de le proposer mais a 9h30 du soir, je vais passer sur la suggestion.
Enfin, je ne l'imaginais pas si derangeant que ca mon message mais apparemment oui ... Il y a des subtilites d'interpretations fascinantes mais qui m'echappent completement. J'espere que ca ne derangera pas si je continue a poster.