1. #401
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Message de Santelma
    LA reçue ce soir ! Trop coool !!! Même si c'est dur d'attendre la patience paie toujours ;-) c'est bientôt votre tour...
    Cooool ! Félicitations et bon courage pour le reste T'es dans les combien niveau NSM ? Je sais que ça ne marche pas forcément en fonction des numéros mais je demande quand même au cas où !

    Message de jessica91120
    Pour creer le nouveau compte ou retirer la demande? Si cest le meme intervalle que pour la T2 ca devrait ouvrir samedi prochain cest court :/

    oui je sais je m'en mords les doigts depuis 4j! Mais comme certaines personnes ont essayé de retirer la demande mais cela a mis du temps a etre pris en compte ca me perturbe.
    Mmmm compliqué tout ça ! D'un coté tu te dis peut être qu'ils se rendront pas compte à l'ambassade de ton oubli et qu'ils t'attribueront quand même une AC et d'un autre côté si ta demande n'est pas retirée avant le lancement de la T3 tu cours un risque en créant un nouveau compte, parce que si tu soumets 2 demandes l'agent qui traite ton dossier risque de ne pas apprécier ...
    J'te conseillerai d'attendre encore 2/3 jours en attendant d'avoir une réponse.

  2. #402
    Avatar de jessica91120
    Jessica 36 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    61
    Likes reçus
    12
    Voila cest très bien résumé!!
    je vais suivre ton conseil du coup et s'ils voient pas l'erreur je pense que je joue à l'euro millions vue ma chance!

  3. #403
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Message de jessica91120
    Voila cest très bien résumé!!
    je vais suivre ton conseil du coup et s'ils voient pas l'erreur je pense que je joue à l'euro millions vue ma chance!
    Déjà on aurait tous dû jouer à l'euro millions le jour où on a réussi à soumettre notre demande . Mais toi si tu réussi 2 fois de suite, joue à tous les jeux que tu pourras, ptet t'aura même plus besoin de PVT tellement tu seras riche hihi.


  4. #404
    Avatar de Huraken
    39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonsoir,


    Voilà un petit résumé de mon dossier pour ceux que ca intéresse :
    - T2 - NSM 5093
    - Demande soumise le 15/02 à 16h14
    - Accusé réception le 16/02 à 02h10
    - Paiement + documents effectués le 16/02
    - Accusé de réception du paiement et des documents requis le 20/02 à 18H30
    - Lettre d'acceptation conditionnelle reçue le 22/02 à 18H20


    Ne stressez pas trop, ca finira par arriver


    Bon courage à tous


  5. #405
    Avatar de malikay
    Quentin 37 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    22
    Message de Huraken
    Bonsoir,


    Voilà un petit résumé de mon dossier pour ceux que ca intéresse :
    - T2 - NSM 5093
    - Demande soumise le 15/02 à 16h14
    - Accusé réception le 16/02 à 02h10
    - Paiement + documents effectués le 16/02
    - Accusé de réception du paiement et des documents requis le 20/02 à 18H30
    - Lettre d'acceptation conditionnelle reçue le 22/02 à 18H20


    Ne stressez pas trop, ca finira par arriver


    Bon courage à tous
    Je fais parti de la tranche 1 j'ai reçu l'accusé avant toi et j'ai toujours pas ma lettre d'acceptation
    Mais bon c'est vrai c'est premier arrivé premier servi ...

  6. #406
    Avatar de Santelma
    Santelma 39 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    18
    Cooool ! Félicitations et bon courage pour le reste T'es dans les combien niveau NSM ? Je sais que ça ne marche pas forcément en fonction des numéros mais je demande quand même au cas où !
    Merki !!! Mon NS c'est le 1452 ;-) Bon courage à toi aussi !

  7. #407

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    oui mais lui a oublier la page de passeport vierge et je me demande si il sera pas pénaliser

  8. #408

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Bonsoir,
    Message de segnoritavever
    oui mais lui a oublier la page de passeport vierge et je me demande si il sera pas pénaliser
    A qui réponds-tu ?
    Dans les discussions, les messages de plusieurs membres différents s'enchaînent parfois vite, d'où la nécessité de citer la personne à qui tu t'adresses. En plus, elle en sera informée par une notification et retrouvera donc facilement ton message. Il te suffit de cliquer sur "citez" ou "citation ciblée" (après avoir sélectionne la portion de texte à reprendre).

    Pour ce qui est de la page vierge : elle n'est pas à scanner ! Il faut seulement en avoir au moins une sur son passeport (autre que la dernière page) pour que l'agent d'immigration puisse y apposer le permis. En gros, c'est un rappel : pensez bien que le jour J, il faudra de la place pour le tampon+permis donc si ce n'est pas le cas, renouvelez votre passeport avant de faire votre demande. C'est tout.


  9. #409
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Je fais partie de la T2
    Demande soumise : le 15 février
    Payement et documents envoyés : le 16 février à 14h
    Accusé de réception reçu le : 22 février vers 20h
    Acceptation conditionnelle reçue : le 22 à minuit

    Dernière ligne droite pour la LI, on y croit

    Bonne chance à vous tous qui attendez l'avancement de votre dossier ou l'ouverture de la T3 !!!


  10. #410
    Avatar de Amal021
    Amal 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de hendrix2430
    Cherches pas, t'es tombé sur un stagiaire...
    Yiiiiihaaaa, mise à jour de mon statut :
    AR reçu hier soir après 6 jours d'attente, le stagiaire travaille même le weekend !

  11. #411
    Avatar de hendrix2430
    41 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    38
    Message de Amal021
    Yiiiiihaaaa, mise à jour de mon statut :
    AR reçu hier soir après 6 jours d'attente, le stagiaire travaille même le weekend !
    Il n'a pas le choix le pauvre! C'est ça ou c'est dehors !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #412
    Avatar de jlefloch
    Jérémy 35 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Hey ! Bonsoir à toutes et à tous,

    Je ne sais si j'inaugure votre forum mais pour moi c'est Nif depuis 19h12 !

    Lettre d'introduction reçu étant issu de la 2ème tranche. Persévérer pour obtenir vite cette fameuse lettre! La petite délivrance, Yeah baby yeahh ! bon j'ai une dent qui s'est barrée ce soir mais j'ai cette lettre pour m'adoucir !!

    Bonne continuation à tous !


  13. #413
    Avatar de Zefta
    Thibault 32 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    16
    Message de Amal021
    Yiiiiihaaaa, mise à jour de mon statut :
    AR reçu hier soir après 6 jours d'attente, le stagiaire travaille même le weekend !
    Finalement on l'aime bien ce stagiaire ^^

  14. #414
    Avatar de tiyaya
    Laura 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    86
    Likes reçus
    10
    Lettre d'acceptation conditionnelle reçu hier!!!!!! trop contente!!!

  15. #415
    Avatar de Zefta
    Thibault 32 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    16
    Message de tiyaya
    Lettre d'acceptation conditionnelle reçu hier!!!!!! trop contente!!!
    Congrats !! Il ne manque plus que la LI !!


  16. #416
    Avatar de hendrix2430
    41 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    38
    Message de jlefloch
    Hey ! Bonsoir à toutes et à tous,

    Je ne sais si j'inaugure votre forum mais pour moi c'est Nif depuis 19h12 !

    Lettre d'introduction reçu étant issu de la 2ème tranche. Persévérer pour obtenir vite cette fameuse lettre! La petite délivrance, Yeah baby yeahh ! bon j'ai une dent qui s'est barrée ce soir mais j'ai cette lettre pour m'adoucir !!

    Bonne continuation à tous !
    Je pense que oui ! Felicitations!

    Alors question cliché : c'est quoi ton NSM?


  17. #417
    Avatar de jlefloch
    Jérémy 35 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Message de hendrix2430
    Je pense que oui ! Felicitations!

    Alors question cliché : c'est quoi ton NSM?
    Rire !! Merci bien.. Maintenant je peux avoir l'esprit normal et arrêter avec cette paperasse administrative.

    Oula tu risques de prendre peur, casiment 6000!

    Je pense qu'ils ont vu mon nom de famille et ils doivent savoir qu'il ne faut pas jouer avec les Bretons ou les Corses " en rouge "

    Le plus important c'est de l'avoir en bon et du forme, ou rapidemment lorsque l'on est vraiment pressé.




    Jey

  18. #418
    Avatar de hendrix2430
    41 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    38
    Message de jlefloch
    Rire !! Merci bien.. Maintenant je peux avoir l'esprit normal et arrêter avec cette paperasse administrative.

    Oula tu risques de prendre peur, casiment 6000!

    Je pense qu'ils ont vu mon nom de famille et ils doivent savoir qu'il ne faut pas jouer avec les Bretons ou les Corses " en rouge "

    Le plus important c'est de l'avoir en bon et du forme, ou rapidemment lorsque l'on est vraiment pressé.

    Jey
    Felicitations, tu es tombé dans la pile d'un (stagiaire) dyslexique...Le 0006 devait être traité il y a 2 semaines déja je suis à la bourre !


  19. #419
    Avatar de jlefloch
    Jérémy 35 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Message de hendrix2430
    Felicitations, tu es tombé dans la pile d'un (stagiaire) dyslexique...Le 0006 devait être traité il y a 2 semaines déja je suis à la bourre !
    Rire !! Il devait s'avoir que j'avais loupé le vin d'honneur d'un mariage pour venir m'acharner à nouveau sur un pc, ils sont indulgents. Il n'y a pas de second lot à gagner pour la course à ce papier ???!

    Nooo je plaisante

    Je souhaite merde aux derniers méritants cette paperasse.. À ceux qui vont s'acharner sur un pc une dernière fois.. C'est vrai qu'il y a un grand facteur destin je trouve.




    Jey


  20. #420
    Avatar de hendrix2430
    41 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    38
    On s'est tous acharné pour avoir une chance ca c'est certain. Profites des petits préparatifs pour le départ, car c'est du bonheur de pouvoir enfin se "projeter" dans un projet désormais concret !


Page 21 sur 38 ... 11 19 20 21 22 23 31 ...