1. #461
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de FUrsin
    Pour le formulaire renseignements sur la famille c'est note remplir a l'écran ou en lettre moulées a l'encre noir,donc si j'écris directement a l'écran si j'écris en minuscule même mon nom et mes prénoms c'est correct nn?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    vaut mieux ecrire avec des majuscule pour la première lettre de ton prénom et tout le nom de famille en majuscule.

  2. #462
    Avatar de Warafo
    Warafo 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Message de FUrsin
    Félicitations!!!!une question, formulaires tu les avaient remplis informatique ment?en minuscule ou en majuscules?mzrci d'avance


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    J'ai tout rempli par informatique, pas forcément en majuscules juste pr les noms propres!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #463
    Avatar de Djoulai
    38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    YIhhha LI reçue à l'instant ;-)
    Bon courage pour l'attente... Et surtout MERDE aux participants de la dernière tranche.


  4. #464
    Avatar de user7518
    Nage 10 ans

    Messages
    207
    Likes reçus
    35
    J'ai recu ma lettre d'acceptation conditionnelle cette nuit et je suis aux anges !!


  5. #465
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de user7518
    J'ai recu ma lettre d'acceptation conditionnelle cette nuit et je suis aux anges !!
    Félicitations!!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  6. #466
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de Djoulai
    YIhhha LI reçue à l'instant ;-)
    Bon courage pour l'attente... Et surtout MERDE aux participants de la dernière tranche.
    bravo!!!felicitations!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  7. #467
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de user7518
    J'ai recu ma lettre d'acceptation conditionnelle cette nuit et je suis aux anges !!

    Bravo !!! AU final, ce n'était pas si grave ton erreur sur le passeport


  8. #468
    Avatar de user7518
    Nage 10 ans

    Messages
    207
    Likes reçus
    35
    Message de sylvietav
    Bravo !!! AU final, ce n'était pas si grave ton erreur sur le passeport
    eh bien je ne sais pas si c'est ca ou si c'est parce que j'ai tout de suite envoyé le scan des 2 pages, ou s'ils regardent les cv (aucune interruption de travail pendant plus de 10 ans en informatique )

    en tout cas pour al seconde etape je suis moins stress du coup

    merci pour le soutien

  9. #469
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de user7518
    eh bien je ne sais pas si c'est ca ou si c'est parce que j'ai tout de suite envoyé le scan des 2 pages, ou s'ils regardent les cv (aucune interruption de travail pendant plus de 10 ans en informatique )

    en tout cas pour al seconde etape je suis moins stress du coup

    merci pour le soutien
    Je pense que tu as bien fait d'avoir envoyé immédiatement tes deux pages de passeport. Quant au cv, de toute façon, "les périodes d'inactivités" ne sont pas pénalisantes.


  10. #470
    Avatar de user7518
    Nage 10 ans

    Messages
    207
    Likes reçus
    35
    Je croise les doigts pour toutes les personnes de la T3

    Surtout il faut persévérer !!

    Ne stressez pas et ne rafraîchissez pas 50 fois les pages. Laissez les pages se charger


  11. #471
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Warafo
    J'ai tout rempli par informatique, pas forcément en majuscules juste pr les noms propres!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Oui, les lettre majuscules concernent les personnes qui remplissent le formulaire sur la famille à la main. En lettres moulées, l'écriture est plus lisible.

  12. #472
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Une connaissance a mis une lettre de motiv ds la lettre explicative vous en pensez quoi?je met ça en dessous du tableau?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #473
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de FUrsin
    Une connaissance a mis une lettre de motiv ds la lettre explicative vous en pensez quoi?je met ça en dessous du tableau?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Non ce n'est pas demander donc ça sert à rien.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #474
    Avatar de simonellaanthony
    anthony 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    bonjour je voudrais avoir un renseignement j ai soumis ma demande samedi et j ai toujours rien reçu es ce que c normal ou je doit m inquiété et combien de temps ça peu prendre pour avoir la lettre d acceptation merci de me répondre svp

  15. #475
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de simonellaanthony
    bonjour je voudrais avoir un renseignement j ai soumis ma demande samedi et j ai toujours rien reçu es ce que c normal ou je doit m inquiété et combien de temps ça peu prendre pour avoir la lettre d acceptation merci de me répondre svp
    Bonjour Simon
    C'est parfaitement normal, les délais sont normalement de 15 jours pour la première étape (une fois l'accusé de reception de l'ambassade te prévenant qu'ils ont bien reçu ton paiement et les documents requis).
    Il faut simplement patienter. Vous êtes nombreux à être dans ce cas. Tout va bien.

  16. #476
    Avatar de MaryLyla
    36 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    10
    Message de blanche-neige1812
    Ne stressez pas. Il y a eu beaucoup de prob avec kompass et la reconnaissance des paiements. J'ai fais partie de la 1ère tranche et j'ai reçu ma lettre d'acceptation le 20! Et il y en a de la première qui attendent encore...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    Je confirme!
    Je fais partie des chanceux de la T1. Un NSM obtenu dans la centaine, en un clic sans bug!
    Ma lettre d'attribution conditionnelle? Je l'attends encore...
    L'impression que mon dossier est tombé sous le bureau du stagiaire et que la femme de ménage est passée.


  17. #477
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Au secours j'ai télécharger tous les docs donc c'est note fourni mais y'a pas de bouton valider ou soumettre ma demande et y'a aucun endroit ou on me propose de signer électronique ment merci davanc


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #478
    Avatar de slam27
    Stéphanie 36 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    5
    Bonjour karolyn3,

    As-tu reçu ta LC?

    Mon copain est dans le même cas que toi.
    Demande soumise : 1/02
    Envoi docs et paiement : 2/02
    AR : 3/02
    Il attend toujours sa LC surtout que le délai de traitement est dépassé.

    Merci pour ta réponse.

    Sinon quelqu'un est-il dans le même cas que mon copain?

    Merci par avance.

    Bon courage

  19. #479
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de FUrsin
    Au secours j'ai télécharger tous les docs donc c'est note fourni mais y'a pas de bouton valider ou soumettre ma demande et y'a aucun endroit ou on me propose de signer électronique ment merci davanc


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    C'est certainement un problème de navigateur, sinon essaye de te déconnecter...

  20. #480
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    imageuploadedbypvtistes.net1393427009.431709.jpgimageuploadedbypvtistes.net1393427048.313448.jpg
    J'ai fourni tous les docs et je ne peux valider nul part quelqu'un peut m'aider svp


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 24 sur 38 ... 14 22 23 24 25 26 34 ...