1. #481
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de FUrsin
    J'ai fourni tous les docs et je ne peux valider nul part quelqu'un peut m'aider svp
    il faut que tu clique sur "supprimer le document" à coté de l'annexe 1

  2. #482
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Mille merci ça fonctionne!!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #483
    Avatar de Mric79
    aymeric 45 ans

    Location
    Pointe-de-Sainte-Foy, Communauté-Urbaine-de-Québec
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    J'ai reussi à passer dans la deuxième tranche.Documents soumis le 15 et accusé de réception le 17 du paiement et des docs reçus. Et toujours pas la lettre AC. Et pourtant j'ai bien vérifier et il n'y a pas d'erreur. Je commence à paniquer

  4. #484
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Mric79
    J'ai reussi à passer dans la deuxième tranche.Documents soumis le 15 et accusé de réception le 17 du paiement et des docs reçus. Et toujours pas la lettre AC. Et pourtant j'ai bien vérifier et il n'y a pas d'erreur. Je commence à paniquer
    Le délai est de 14 jours, pas de quoi paniquer ça va arriver

  5. #485
    Avatar de karolyn3
    carole 43 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis de la tranche 1 et je n'ai toujours aucune réponse. J'ai déjà envoyé deux mails via mon compte kompass et aucune réponse à mes mails non plus. Que puis je faire pour avoir une réponse ? quelqu'un a une idée ?

  6. #486
    Avatar de malikay
    Quentin 37 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    22
    Message de Mric79
    J'ai reussi à passer dans la deuxième tranche.Documents soumis le 15 et accusé de réception le 17 du paiement et des docs reçus. Et toujours pas la lettre AC. Et pourtant j'ai bien vérifier et il n'y a pas d'erreur. Je commence à paniquer
    Certains de la premier tranche ( comme moi ) n'ont toujours pas reçu d'AC après 26 jours !

  7. #487
    Avatar de naja33
    najate 38 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    5
    Bonjour, J'ai constaté que j'avais un NSM (se termine par 6192) sur le formulaire question de KOMPASS. Sur mon compte KOMPASS, ma demande est noté "non soumise" : j'aimerai savoir, est ce que ma demande a bien été soumise ? J'ai contacté l'ambassade via kompass et via le site de l'ambassade depuis dimanche 16 février (hier à nouveau). Je sais que la même chose est arrivé à la 1 ère tranche et que ça été positif. La 3 ème tranche ouvrant samedi, j'aimerai savoir s'il y en a dans le même cas que moi qui ont eu des news ? Merci


  8. #488
    Avatar de simonellaanthony
    anthony 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    merci beaucoup car je m inquiété mais bon j ai toujours le problème du prénom j espère que ca ce passera bien pour moi merci encore pour ta réponse

  9. #489
    Avatar de simonellaanthony
    anthony 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    merci ben du coup je v attendre encore mais si je l ai pas on poura pas le refaire tempi merci encore

  10. #490
    Avatar de user7518
    Nage 10 ans

    Messages
    207
    Likes reçus
    35
    Message de naja33
    Bonjour, J'ai constaté que j'avais un NSM (se termine par 6192) sur le formulaire question de KOMPASS. Sur mon compte KOMPASS, ma demande est noté "non soumise" : j'aimerai savoir, est ce que ma demande a bien été soumise ? J'ai contacté l'ambassade via kompass et via le site de l'ambassade depuis dimanche 16 février (hier à nouveau). Je sais que la même chose est arrivé à la 1 ère tranche et que ça été positif. La 3 ème tranche ouvrant samedi, j'aimerai savoir s'il y en a dans le même cas que moi qui ont eu des news ? Merci
    a priori le fait d'avoir un NSM signifie que ton dossier va etre étudier par l'ambassade. Il faut leur envoyer un message et attendre leur retour

    Message de simonellaanthony
    merci beaucoup car je m inquiété mais bon j ai toujours le problème du prénom j espère que ca ce passera bien pour moi merci encore pour ta réponse
    Quel problème de prénom ?
    Si tu as oublié tes 2eme, 3eme etc prénoms tu auras certainement un refus, en tout cas ce fut le cas de personnes sur le forum


  11. #491
    Avatar de Leo
    Leo
    Leo est déconnecté
    34 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    26
    Message de lucieb31
    Le délai est de 14 jours, pas de quoi paniquer ça va arriver
    Le problème c'est que si c'est le refus qui arrive après samedi on pourra même pas retenter sa chance!

  12. #492
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Leo
    Le problème c'est que si c'est le refus qui arrive après samedi on pourra même pas retenter sa chance!
    Tu as toujours la liste d'attente à l'issue de la T3 même si je ne te le souhaite pas.

  13. #493
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Pour ceux qui ont reçu les mails indiquant des mise a jour sur le dossier ,c'est normal que sur mon cic la date de la mise a jour ne coïncide pas avec le mail reçu?elle correspond a la date de l'accusé de réception monCic...on a une réponse cmb de TPS après les mise a jour souvent?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #494
    Avatar de Leo
    Leo
    Leo est déconnecté
    34 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    26
    Message de sylvietav
    Tu as toujours la liste d'attente à l'issue de la T3 même si je ne te le souhaite pas.
    Oui enfin en arrivant plusieurs jours après sur la liste d'attente je serai 20 000 ème donc ca revient au même

  15. #495
    Avatar de naja33
    najate 38 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    5
    Message de user7518
    a priori le fait d'avoir un NSM signifie que ton dossier va etre étudier par l'ambassade. Il faut leur envoyer un message et attendre leur retour.

    Merci, plusieurs message envoyé en attente de réponse. C'est l'ouverture de la 3 ème tranche, samedi, qui me fait stressé

  16. #496
    Avatar de user7518
    Nage 10 ans

    Messages
    207
    Likes reçus
    35
    Message de naja33
    Merci, plusieurs message envoyé en attente de réponse. C'est l'ouverture de la 3 ème tranche, samedi, qui me fait stressé
    Pour la T1 certaines personnes etaient dans le même cas que toi
    regarde la : PVT Canada 2014 : des NSM finalement attribués

    il faut être patient, je sais c est dur mais si tout est ok sur ton dossier (pas d erreur de numéro de passeport, nom, prenom etc ) je te conseille d'attendre


  17. #497
    Avatar de kristoffr
    Christophe 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de FUrsin
    Pour ceux qui ont reçu les mails indiquant des mise a jour sur le dossier ,c'est normal que sur mon cic la date de la mise a jour ne coïncide pas avec le mail reçu?elle correspond a la date de l'accusé de réception monCic...on a une réponse cmb de TPS après les mise a jour souvent?
    Pareil, deuxième mail qui me dit :
    "Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez ouvrir une session dans votre compte MonCIC pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information."

    Mais aucune mise à jour au niveau de mon compte MonCIC..

  18. #498
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    990
    Likes reçus
    18
    Toujours à la 1ere mise à jours…..

    Néanmoins pal mal de personnes se sont vu délivré la LI au terme de 3 à 4 jours

  19. #499
    Avatar de White_Moon
    36 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    28
    Message de kristoffr

    Pareil, deuxième mail qui me dit :
    "Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez ouvrir une session dans votre compte MonCIC pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information."

    Mais aucune mise à jour au niveau de mon compte MonCIC..
    Idem, j'ai eu ce mail de mise à jour hier et rien de différent sur mon compte pourtant. Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, ça doit être normal. Là j'attends quand même très impatiemment le second mail de mise à jour qui devrait rapidement faire déboucher sur la LI (bon sang, je commence à comprendre ce que veut vraiment dire "patience" avec ce processus).

  20. #500
    Avatar de Mric79
    aymeric 45 ans

    Location
    Pointe-de-Sainte-Foy, Communauté-Urbaine-de-Québec
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Bon je stressais comme un malade pour rien en fait lol. Lettre d'acceptation conditionnelle reçue aujourd'hui le 27 vers 21h

Page 25 sur 38 ... 15 23 24 25 26 27 35 ...