1. #501
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de Hooper11
    Toujours à la 1ere mise à jours…..

    Néanmoins pal mal de personnes se sont vu délivré la LI au terme de 3 à 4 jours
    Tu me diras des que tu as ta Li moi j'ai eu ma première mise a jour cet aprem et j'ai soumis mon dossier hier


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #502
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Mric79
    Bon je stressais comme un malade pour rien en fait lol. Lettre d'acceptation conditionnelle reçue aujourd'hui le 27 vers 21h
    tu avait reçu ton AR quand?

  3. #503
    Avatar de audreysam
    Audrey 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    27
    Hello!
    Pour ma part je pète un plomb! J'ai obtenu mon NSM a la 2eme tranche, le 15 février et j'ai envoyé les docs et payé le 16. Aujourd'hui mon dossier est toujours en attente .... (num 4823)
    Et ce que je ne comprends pas c'est qu'un couple d'amis, qui ont tous deux également obtenu un NSM le 15 février et qui n'ont envoyé leur doc que le 24 (soit une semaine après moi!) ont recus des le 25 leur lettre acceptation conditionnelle et peuvent donc démarrer la procédure mon CIC.
    Donc ce n'est pas le principe du 1er arrivé 1er servi ...


  4. #504
    Avatar de Leo
    Leo
    Leo est déconnecté
    34 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    26
    Ouaip c'est la loterie jusqu'au bout, ce qui est frustrant c'est qu'on n'est pas sur un pied d'égalité par rapport à ceux qui ont reçu une réponse avant la 3ème tranche, car ceux là peuvent retenter à la 3ème si jamais ils ont un refus.

    Ou alors c'est délibéré de leur part et ils attendent la 3ème tranche pour nous annoncer qu'on est refusé...

  5. #505
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Certains ont vu leur dossier approuve mais non pas reçu leur lettre d'introduction?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #506
    Avatar de Ostara
    Stéphanie 36 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    3
    Perso j'ai envoyé mes docs lundi 24, j'ai eu 2 mises à jour, une le 25 et l'autre le 27 et depuis nada.
    Ca fait 5 jours et quand je vois qu'en général c'est 3 ou 4 jours, yé peur..

  7. #507
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de Ostara
    Perso j'ai envoyé mes docs lundi 24, j'ai eu 2 mises à jour, une le 25 et l'autre le 27 et depuis nada.
    Ca fait 5 jours et quand je vois qu'en général c'est 3 ou 4 jours, yé peur..
    Hier j'ai reçu un mail m'indiquant une mise a jour j'me suis connecté au cas ou et ils ont approuvé ma demande donc j'ai mon pvt, mais pas de Li pour l'instant vérifie "l'état " de ta demande...on est plusieurs dans ce cas...ça se trouve tu l'as ...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #508
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Ostara
    Perso j'ai envoyé mes docs lundi 24, j'ai eu 2 mises à jour, une le 25 et l'autre le 27 et depuis nada.
    Ca fait 5 jours et quand je vois qu'en général c'est 3 ou 4 jours, yé peur..
    J'ai envoyé mes docs mardi soir, depuis 2 mises à jour, mais toujours pas de LI.

  9. #509
    Avatar de Ostara
    Stéphanie 36 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    3
    Message de FUrsin
    Hier j'ai reçu un mail m'indiquant une mise a jour j'me suis connecté au cas ou et ils ont approuvé ma demande donc j'ai mon pvt, mais pas de Li pour l'instant vérifie "l'état " de ta demande...on est plusieurs dans ce cas...ça se trouve tu l'as ...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    J'ai vérifié la demande est "Ouverte" et l'état "Pas commencé" truc du genre.. Bon ben on verra ce week-end, certains ont eu leur LI un dimanche !

  10. #510
    Avatar de White_Moon
    36 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    28
    Message de Ostara
    J'ai vérifié la demande est "Ouverte" et l'état "Pas commencé" truc du genre.. Bon ben on verra ce week-end, certains ont eu leur LI un dimanche !
    Pareil, rien ne bouge. J'espérais avoir une jolie surprise en regardant mes mails au réveil et non, rien. C'est un peu stressant quand même c'est sûr, quand on voit que dans la majeure partie des cas, les LI tombent en 3/4 jours maxi, j'espère qu'il n'y a pas de problème avec l'un des docs envoyés par exemple. Si ça se trouve, hier, ils n'ont pas envoyé de LI (on se rassure comme on peut ^^). A côté de ça, j'ai vu en me connectant que la lettre avec tréma de mon prénom dans l'état de ma demande, qui passait sans problème depuis que j'avais tout envoyé, avait été remplacée par "??" après la MAJ (une seule pour l'instant depuis l'envoi des docs quand d'autres en ont déjà eu 2). J'espère que ça ne va pas poser de problème ça non plus... J'ai hâte d'avoir enfin le Saint Graal pour ne plus me prendre la tête à savoir si tout a été bien fait, notre patience est sacrément mise à dure épreuve ces temps-ci.

  11. #511
    Avatar de Ostara
    Stéphanie 36 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    3
    Message de White_Moon
    Pareil, rien ne bouge. J'espérais avoir une jolie surprise en regardant mes mails au réveil et non, rien. C'est un peu stressant quand même c'est sûr, quand on voit que dans la majeure partie des cas, les LI tombent en 3/4 jours maxi, j'espère qu'il n'y a pas de problème avec l'un des docs envoyés par exemple. Si ça se trouve, hier, ils n'ont pas envoyé de LI (on se rassure comme on peut ^^). A côté de ça, j'ai vu en me connectant que la lettre avec tréma de mon prénom dans l'état de ma demande, qui passait sans problème depuis que j'avais tout envoyé, avait été remplacée par "??" après la MAJ (une seule pour l'instant depuis l'envoi des docs quand d'autres en ont déjà eu 2). J'espère que ça ne va pas poser de problème ça non plus... J'ai hâte d'avoir enfin le Saint Graal pour ne plus me prendre la tête à savoir si tout a été bien fait, notre patience est sacrément mise à dure épreuve ces temps-ci.
    Pareil !! Je me suis faite la réflexion après ma deuxième MAJ mes accents dans mes prénoms dans l'état de la demande sont maintenant des "??" alors que sur la page d'accueil en gros en haut, ils sont présents sans soucis...
    Wait and see... prenons notre mal en patience et méditons en position du lotus.

  12. #512
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de Ostara
    J'ai vérifié la demande est "Ouverte" et l'état "Pas commencé" truc du genre.. Bon ben on verra ce week-end, certains ont eu leur LI un dimanche !
    Courage tkt ça va venir...y'a tellement de demande....
    Moi la demande est fermée et approuvée mais pas de Li... C'est compliqué pour eux comme pour nous faut patienter


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #513
    Avatar de White_Moon
    36 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    28
    Bon bah voilà, ma LI est arrivée il y a 10 minutes. Gniiiiiiiiiii!!!

    Récap:

    NSM : 15 février
    Docs et paiement soumis via Kompass : 15 février
    Accusé de réception : 17 février
    Acceptation conditionnelle : 20 février
    Documents soumis via Mon CIC : 25 février
    MAJ : 26 février
    LI : 1er mars

    *Happy dance*


  14. #514
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    LI reçue à l'instant
    Pour rappel :
    -NSM: le 15/02
    -Documents soumis (Kompass) : le 15/02
    -Accusé de réception et lettre d'acceptation conditionnelle : le 22/02
    -Documents soumis (CIC) : le 25/02
    -LI : le 01/03


  15. #515
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de sylvietav
    LI reçue à l'instant
    Pour rappel :
    -NSM: le 15/02
    -Documents soumis (Kompass) : le 15/02
    -Accusé de réception et lettre d'acceptation conditionnelle : le 22/02
    -Documents soumis (CIC) : le 25/02
    -LI : le 01/03
    Super !!felicitation ma copine


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  16. #516
    Avatar de Murielle_A
    Murielle 38 ans

    Messages
    814
    Likes reçus
    41
    Message de sylvietav
    LI reçue à l'instant
    Pour rappel :
    -NSM: le 15/02
    -Documents soumis (Kompass) : le 15/02
    -Accusé de réception et lettre d'acceptation conditionnelle : le 22/02
    -Documents soumis (CIC) : le 25/02
    -LI : le 01/03
    Yeah Sylvie enfin tu l'a eu!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  17. #517
    Avatar de Ostara
    Stéphanie 36 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    3
    Bon.. Je m'inquiète un peu, j ai soumis le 24 à CIC 2 MAJ et que dalle depuis... J'espère ne pas avoir fait d'erreurs :/

    Félicitations à vous en tout cas !!!!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #518
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Ostara
    Bon.. Je m'inquiète un peu, j ai soumis le 24 à CIC 2 MAJ et que dalle depuis... J'espère ne pas avoir fait d'erreurs :/

    Félicitations à vous en tout cas !!!!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Mon petit doigt me dit que cette lettre ne saurait tarder

  19. #519
    Avatar de Ostara
    Stéphanie 36 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    3
    Message de sylvietav
    Mon petit doigt me dit que cette lettre ne saurait tarder
    J'espère aussi ! ^^ félicitations en tout cas, ce fût dur cette année

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  20. #520
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Ostara
    J'espère aussi ! ^^ félicitations en tout cas, ce fût dur cette année

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Oui c'était dur. En tout cas, le traitement des dossiers, pour l'étape CIC, est assez court.

Page 26 sur 38 ... 16 24 25 26 27 28 36 ...