1. #741
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de angelik7_7
    Merci beaucoup pour l'info, tout n'est pas fini alors, je reprends un peu d'espoir !!! MERCI
    J'ai déplacé ton message dans une discussion plus appropriée car tu n'as pas reçu de refus.

    Et effectivement ne pas avoir de réponse ne veut pas dire que tu vas être refusée, ça prend juste plus de temps étant donné qu'ils t'ont demandé ton casier judiciaire.

  2. #742
    Avatar de angelik7_7
    Angélique 35 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Hey !! je viens à nouveau de vérifier l'état de ma demande sur mon CIC. Dans le premier tableau il est indiqué que mes documents sont reçu mais quand je suis dans "examen de ma demande", il y a un tableau avec écrit en vert "Fourni" sauf pour le certificat de police australien où il y a écrit " Documents téléchargés - pas soumis à CIC ". Pourtant je suis sûre de l'avoir envoyé le 11 juin !! je ne sais pas quoi faire ??? help

  3. #743
    Avatar de Charlen
    Charlène 33 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! Je suis nouvelle sur le site ! je découvre peu à peu...
    je suis en pleine révisions en ce moment donc pas trop le temps de me mettre à fond dans les recherches pour le PVT, c'est pourquoi je poste une question !!!!Je suis actuellement en 3ième annéede DE CESF.
    Je souhaiterais avec mon ami faire uneexpérience professionnelle au Canada.
    Je suis dans le social, et mon ami estcompagnon du devoir en chaudronnerie.
    Y-a t-il des villes plus propices qued'autres ?
    Autre question, pour un PVT mise àpart un passeport et un CV réactualisé faut-il autre chose ?

  4. #744
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Charlen
    Bonjour ! Je suis nouvelle sur le site ! je découvre peu à peu...
    je suis en pleine révisions en ce moment donc pas trop le temps de me mettre à fond dans les recherches pour le PVT, c'est pourquoi je poste une question !!!!Je suis actuellement en 3ième annéede DE CESF.
    Je souhaiterais avec mon ami faire uneexpérience professionnelle au Canada.
    Je suis dans le social, et mon ami estcompagnon du devoir en chaudronnerie.
    Y-a t-il des villes plus propices qued'autres ?
    Autre question, pour un PVT mise àpart un passeport et un CV réactualisé faut-il autre chose ?
    Bonjour,

    Pour les villes je ne peux malheureusement pas te répondre par contre pour tous les documents nécessaires je t'invite à lire ceci: Le PVT Canada | pvtistes.net
    PVT Canada 2015 : que sait-on pour le moment ?
    et n'hésite pas à aller faire un tour dans le forum dédié au Canada:
    Canada

    A bientôt

  5. #745
    Avatar de Latifamlindasse
    Latifa 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous
    Qq'un a t il obtenu son certificat de police australien?En effet, on nous le demande à la deuxièeme etape et je ne sais comment l'obtenir!
    Bon courage à tous!
    Latifa

Page 38 sur 38 ... 28 36 37 38