- 09/07/14, 15:13 #741
- 23/07/14, 15:27 #742Hey !! je viens à nouveau de vérifier l'état de ma demande sur mon CIC. Dans le premier tableau il est indiqué que mes documents sont reçu mais quand je suis dans "examen de ma demande", il y a un tableau avec écrit en vert "Fourni" sauf pour le certificat de police australien où il y a écrit " Documents téléchargés - pas soumis à CIC ". Pourtant je suis sûre de l'avoir envoyé le 11 juin !! je ne sais pas quoi faire ??? help
- 03/09/14, 14:01 #743Bonjour ! Je suis nouvelle sur le site ! je découvre peu à peu...
je suis en pleine révisions en ce moment donc pas trop le temps de me mettre à fond dans les recherches pour le PVT, c'est pourquoi je poste une question !!!!Je suis actuellement en 3ième annéede DE CESF.
Je souhaiterais avec mon ami faire uneexpérience professionnelle au Canada.
Je suis dans le social, et mon ami estcompagnon du devoir en chaudronnerie.
Y-a t-il des villes plus propices qued'autres ?
Autre question, pour un PVT mise àpart un passeport et un CV réactualisé faut-il autre chose ?
- 03/09/14, 14:12 #744Bonjour,
Pour les villes je ne peux malheureusement pas te répondre par contre pour tous les documents nécessaires je t'invite à lire ceci: Le PVT Canada | pvtistes.net
PVT Canada 2015 : que sait-on pour le moment ?
et n'hésite pas à aller faire un tour dans le forum dédié au Canada:
Canada
A bientôt
- 06/09/14, 20:10 #745Bonjour à tous
Qq'un a t il obtenu son certificat de police australien?En effet, on nous le demande à la deuxièeme etape et je ne sais comment l'obtenir!
Bon courage à tous!
Latifa
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.