Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 38 ... 2 3 4 5 6 14 ...
  1. #61
    Avatar de Zebulons
    Florent

    Messages
    48
    Likes reçus
    2
    Cool, c'est prometeur

  2. #62
    Avatar de Sysy121
    Sybille 34 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    17
    Ah ba y'en a qui ont de la chance !! Toutes mes félicitations

    Perso j'attends encore l'AR de Kompass pour me dire qu'ils ont bien reçu mes documents lool !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #63
    Avatar de ptitindie
    36 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    7
    Grande surprise ce matin, j'ai reçu la lettre d'acceptation conditionnelle…je passe donc aux prochaines étapes!!! ça a été aussi super rapide pour ma part car j'ai envoyé les documents mardi soir vers 18h (Hf), j'ai reçu le message comme quoi ils avaient reçus mes documents hier et ce matin la bonne nouvelle alors que je m'attendais à une réponse genre dans les 14 jours…

    alors merci Pvtistes.net pour vos infos et votre aide précieuse à chaque étape et bon courage aux autres

  4. #64
    Avatar de JokeNowis
    Simon 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    527
    Likes reçus
    232
    Message de Raven
    Je confirme qu'ils vont très très vite : dossier monCiC transmis mardi soir vers 19h/20h heure française, hier soir ma demande a été lue avec attribution d'un numéro de dossier et ce matin à 5h53, ma LI m'attendait sagement sur mon compte.
    Dis t'as signé un chèque de combien pour l'avoir en 4 jours...?
    J'vous dis un truc les gars, Céline a infiltré une cellule mafieuse Québécoise et a fait jouer ses relations !

    Blague à part, félicitations !
    Tu veux partir quand ?

  5. #65
    Avatar de Leptitmotard
    Gy 37 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    457
    Likes reçus
    259
    C'était très rapide pour les belges aussi! Malgré une semaine de bug entre la soumission et la demande de paiement, plus la fermeture de noël...

    Demande démarrée le 18/12, PVT obtenu le 07/01. Et mon NSM était le 0017, ce qui a peut-être aidé .

  6. #66
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de JokeNowis
    Dis t'as signé un chèque de combien pour l'avoir en 4 jours...?
    J'vous dis un truc les gars, Céline a infiltré une cellule mafieuse Québécoise et a fait jouer ses relations !

    Blague à part, félicitations !
    Tu veux partir quand ?
    CHUUUUT...

    Plus sérieusement, je pense que j'ai bénéficié d'un envoi rapide de mes documents ce qui m'a permis d'être bien placée dans la liste de traitement des dossiers par les services d'immigration. J'ai eu la chance de ne rencontrer aucun bug, mis à part la demande laborieuse de Kompass le samedi !

  7. #67
    Avatar de Johnford
    Pierre-Benoit 37 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    9
    Argh je suis jalousie ^^ J'espère qu'ils vont vite régler notre problème de paiement foireux! Au moins j'ai eu le même message que ceux qui ne pouvait pas envoyer leur documents, ils connaissent le problème et ça n'influera pas sur la candidature.

  8. #68
    Avatar de Nico9219
    Nicolas 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    167
    Likes reçus
    67
    Message de kidkoala
    Félicitations ! plus qu'à préparer le sac . Tu comptes partir quand ?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Hehe et oui, c'est rassurant ! ^^
    Normalement je devrais partir pour juillet, just après mes études !

    Maintenant plus qu'à attendre, encore !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #69
    Avatar de Nico9219
    Nicolas 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    167
    Likes reçus
    67
    Message de Zebulons
    Wow, tu as soumis quand ton dossier myCIC ?
    Je l'ai seulement soumis mardi dans la soirée, vraiment très rapide, je fût super surpris !! =)

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #70
    Avatar de Stycor
    36 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    10
    Lettre d'acceptation conditionnelle reçue ce soir !! Trop content

  11. #71
    Avatar de Johnford
    Pierre-Benoit 37 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    9
    Je vois que je suis donc pas le seul qui ne peut plus se connecter a son compte Kompass... bon bah espérons qu'ils sont hors ligne pour corriger les divers bugs de paiement et upload de documents, et que demain on pourra y ré-accéder et que tout fonctionnera! (oui je sais j'ai de l'espoir lol ^^)

  12. #72
    Avatar de Zebulons
    Florent

    Messages
    48
    Likes reçus
    2
    Pour information, j'ai soumis tout mes documents MyCIC ainsi que la lettre d'acceptation conditionnelle le Mercredi 5. Ils doit y en avoir peu dans le meme cas que moi ( 8 mois en england, et je suis maintenant depuis bientot 6 mois en australie )
    MyCIC sont revenus vers moi aujourd'hui me demandant ceci:

    Veuillez fournir l'original d'un certificat de police pour chaque pays/état où vous avez résidé six mois ou plus depuis l'âge de 18 ans. . En plus du certificat de police que vous avez précédemment soumis, veuillez fournir un certificat de police national de lAustralian Federal Police délivré dans les trois mois suivant la date à laquelle vous avez présenté votre demande en deuxième étape. Si vous ne fournissez pas ce document avant la date déchéance, votre demande pourrait être refusée. Si vous ne réussissez pas à obtenir ce document avant la date déchéance, veuillez téléverser une lettre dexplication afin de demander plus de temps. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 05/06/2014

    Pensez-vous que je dois également fournir un de la france ? j'imagine que oui, mais je trouve cela étrange que les personnes habitants en France n'ont pas eu à le fournir.
    La galere de faire tout ça de l'australie, le certificat de police UK, c'est le moyen âge encore: tout par courrier + photo signée par une personne certifiée + 80£...

    Tout ça pour dire, prenez les devants si vous êtes restez plus de 6 mois dans un autre pays auparavant!


  13. #73
    Avatar de TonioLille
    Antoine 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    9
    moi ausiiiiiiiiiiiiiii
    Pour ça il gèrent !

  14. #74
    Avatar de YesICan2014
    caroline 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je commence à être en panique car depuis le 4/02 j'ai un NSM mais ma session reste verrouillée et je n'ai pas reçu de mail dans ma boîte... Que dois-je faire? J'ai peur que les 10 jours passent sans que je puisse envoyer quoique ce soit...HELP PLEASE !! Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je peux faire? Mes messages envoyés via Kompass à l'ambassade restent sans réponse...

    Merci d'avance si vous pouvez m'éclairez...

  15. #75
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de YesICan2014
    Bonjour, je commence à être en panique car depuis le 4/02 j'ai un NSM mais ma session reste verrouillée et je n'ai pas reçu de mail dans ma boîte... Que dois-je faire? J'ai peur que les 10 jours passent sans que je puisse envoyer quoique ce soit...HELP PLEASE !! Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je peux faire? Mes messages envoyés via Kompass à l'ambassade restent sans réponse...

    Merci d'avance si vous pouvez m'éclairez...
    Salut Caroline,

    Ne t'inquiètes pas. Si tu n'as pas encore reçu d'accusé de réception, c'est qu'ils ne t'ont pas encore donné de délai pour joindre les documents. C'est un soucis connu par pas mal d'entre vous. Ca n'est pas "normal", mais il n'y a pour l'instant pas grand chose à faire sauf les contacter via le formulaire qui se trouve ici : https://kompass-iec-eic.internationa....aspx?Lang=fra

    Ensuite, ils sont au courant de la situation, et il essayent apparemment de le régler...

  16. #76
    Avatar de Santelma
    Santelma 39 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    18
    J'AI DU NOUVEAU TOUT LE MONDE !!! Mon état des frais était bloqué "en attente" alors que j'avais payé les frais dimanche à 4 du mat. Ce matin après vérification rien de nouveau et à l'instant je viens de tenter de me connecter sur un autre ordi (Windows 7) avec Internet explorer et quand je clique sur "frais de participation" une page différente d'avant apparait avec 2 encadrés où il faut que j'entre ma ville et mon pays et cliquer sur "submit" juste en-dessous et en revenant sur ma demande MIRACLE! mes fais étaient "verrouillé" j'ai vérifié avec chrome et mozilla et ça reste verrouillé :-) j'attend de voir la suite maintenant...

  17. #77
    Avatar de Pharrell570
    35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Décidément y'a des bugs au niveau de certains navigateurs ... Je suis sur Mac, j'ai Chrome et Safari. Sur Chrome impeccable, Kompass fonctionne mais sur Safari il est en maintenance jusqu'à 22h heure d'Ottawa. C'est assez bizarre ce fonctionnement !

    A savoir que moi j'attends toujours l'accusé de réception des docs pour ma copine.

  18. #78
    Avatar de Santelma
    Santelma 39 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    18
    J'attends l'accusé aussi maintenant... Allez on y crois tous jusqu'au bout ! Moi c'est HP mon ordi portable

  19. #79
    Avatar de Tigrou42
    Emilien 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Mon parcours sur Kompass est fini :
    Lettre de notification avec le NSM reçue le 1 février
    Paiement et CV téléchargés le 4 février
    Lettre d’accusé de paiement et de document reçue le 5 février
    Lettre d’acceptation conditionnelle reçue le 7 février

    Bon courage et merci

  20. #80
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    après le 1 er février voici l'état de mon dossier.

    Kompasse le 01/02/14
    Documents envoyer le 02/02/14
    Lettre AR reçut le 03/02/14
    Lettre conditionnel reçu le 05/02/14
    Demande CIC faite le 05/06/14
    Demande lu le 06/02/14
    En attente de LI.

Page 4 sur 38 ... 2 3 4 5 6 14 ...