C'est marrant parce que je vais embrouiller tout le monde avec ce message mais on peut bien créer un compte Kompass dès maintenant pour l'EIC france 2014 :
voici une image pour les sceptique
https://i41.tinypic.com/2zqvhjl.jpg
Je ne donne pas le lien car je pense que j'ai fais une erreur en créant ce compte, je l'ai fais y'a 2 semaines mais je ne sais pas ce que ça donnera lors de l'ouverture réel du PVT.
Ce qui est sur c'est qu'aujourd'hui aucune catégorie n'est disponible dans les choix (normal !)
Maintenant ce n'est plus possible de créer un compte depuis le lien réserver pour la France, il y le message suivant :
Néanmoins c'est toujours possible de créer un compte via un autre pays puis de sélectionner France dans la liste déroulante.
Mais je pense que ce n'est vraiment pas conseillé de créer un compte dès maintenant vu le tweet de l'ambassade, ça ne peut apporter que des ennuies lors de l'ouverture réel.
Pour ceux que ça intéresse cependant, la création du compte Kompass est rapide, il faut ensuite remplir 6 questionnaires et seul quelques informations sont demandés (style numéro de passeport).
Une fois les 6 parties complétés on peut soumettre la demande.
Moi j'ai pu en remplir 5, la 6ème étant la catégorie EIC a laquelle on veut postuler (aucune de disponible actuellement).
Il y aura sans doute plus d'infos demain lors de l'ouverture des stages.