Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 10 ... 5 6 7 8 9 ...
    Julie 38 ans

Likes reçus
    4
    Merci!!! Me voilà rassurer!!!

christ 43 ans

Likes reçus
    295
    Message de Macha31
    Ils font un test pour demain, l'ouverture des demandes de stage.
    Arrêtez de vouloir aller plus vite que la musique, vous finirez par faire des erreurs et vraiment vous loupez le coche... Les demandes de stage ouvrent demain, les JP mercredi 4 décembre et les PVT en janvier 2014, point final !
    On arrête de discuter sur le sujet, l'EIC l'a dit et le répète tous les 3 tweets, on ne peut pas créer de compte Kompass avant les ouvertures officielles ! That's all !
    Sa doit être le stress , les gens ne lisent plus,ne voit plus rien , novembre était beaucoup plus stressant vu que on savait absolument rien . La c'est pire alors qu'on a toute les info , franchement je comprend pas.

Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Hélène 7 ans

Likes reçus
    2 021
    Message de Helene

compte Kompass

Le compte Kompass ne sera à créer que lorsque l'Ambassade signalera que c'est possible. Pour le moment il ne faut PAS le créer.
    Prenez le temps de lire les posts précédents...

Je ne sais pas si vous aurez votre PVT mais si vous persistez avec cette question, on va devenir chèvres en tout cas...

Vanessa 38 ans

Likes reçus
    386
    Message de Helene
    Je ne sais pas si vous aurez votre PVT mais si vous persistez avec cette question, on va devenir chèvres en tout cas...
    complement!!!! je ne compends pas cette obsession du KOMPASS

Macha 40 ans

Likes reçus
    334
    Message de christinek
    Sa doit être le stress , les gens ne lisent plus,ne voit plus rien , novembre était beaucoup plus stressant vu que on savait absolument rien . La c'est pire alors qu'on a toute les info , franchement je comprend pas.

Pourquoi tu me cites Christine ??? Je n'ai jamais posé la question car je sais lire. Me me confonds pas avec les autres candidats, merci !

ghyslain 34 ans

Likes reçus
    163
    En bref faut attendre janvier pour la création du compte kompass

Hélène 7 ans

Likes reçus
    2 021
    Message de Macha31
    Pourquoi tu me cites Christine ??? Je n'ai jamais posé la question car je sais lire. Me me confonds pas avec les autres candidats, merci !
    Je crois que justement elle appuyait tes propos, en fait!

Message de ghyslain49
    En bref faut attendre janvier pour la création du compte kompass

Et nous avons un gagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant!!!!!

ghyslain 34 ans

Likes reçus
    163
    Message de Helene
    Je crois que justement elle appuyait tes propos, en fait!

Et nous avons un gagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant!!!!!
    C'etais pour résumer afin de ne pas avoir d'autres questions comme celle que je mettais poser

Dernière modification par Zakhor ; 02/12/13 à 21:52.

Macha 40 ans

Likes reçus
    334
    Sorry ^^
    Mais c'est pour cela que j'ai mis le petit smiley car je me disais bien que ce n'était pas ''méchant''

Il faut que je reste calme, car parfois quand on est stressé et speed, on lit entre les lignes... et pour le PVT... aïe aïe aïe
    Dernière modification par Macha31 ; 02/12/13 à 21:54.

Julien 38 ans

Likes reçus
    0
    Je ne crois pas l'avoir vu dans les commentaire. Mais sait on a partir de quand ils vont déclenche les quotas une fois à la "demande de participation à EIC" ou après à l' "envoie des documents requis" ?

Merci pour vos infos et votre réactivité.

Macha 40 ans

Likes reçus
    334
    Message de coux
    Je ne crois pas l'avoir vu dans les commentaire. Mais sait on a partir de quand ils vont déclenche les quotas une fois à la "demande de participation à EIC" ou après à l' "envoie des documents requis" ?

Merci pour vos infos et votre réactivité.
    Et bien l'année dernière après avoir reçu un nombre conséquent en 24h et que la trousse avait été téléchargé plus 10 000 fois, je pense qu'ils arrêtent les quotas ^^

Et là, ça sera sur informatique donc dès qu'il y aura plus de 10 000 inscrits, ils estimeront, PEUT-ÊTRE, que les quotas sont atteints. ça reste de la supposition

Hélène 7 ans

Likes reçus
    2 021
    Message de Macha31
    Sorry ^^
    Mais c'est pour cela que j'ai mis le petit smiley car je me disais bien que ce n'était pas ''méchant''

Il faut que je reste calme, car parfois quand on est stressé et speed, on lit entre les lignes... et pour le PVT... aïe aïe aïe
    Au-delà du smiley, le contenu même du message joue aussi son rôle question interprétation, faut quand même pas l'oublier!
    Et effectivement, il va falloir essayer de respirer un coup si vous voulez tenir la marée!!
    Encore quelques semaines de patience, mieux vaut se détendre tout de suite...
    (ou alors, créer un sujet "combat de boue" pour les plus agressifs? J'hésite...

Et n'oubliez pas la cellule de soutien psychologique où vous pouvez lâcher votre stress!
    Dernière modification par Helene ; 02/12/13 à 22:23.

ghyslain 34 ans

Likes reçus
    163
    Cela fait combien de temps que vous avez pris la décision de faire le PVT? Moi ça va faire 9 mois depuis mars dernier. Donc l'attente commence à être longue.

Macha 40 ans

Likes reçus
    334
    Message de ghyslain49
    Cela fait combien de temps que vous avez pris la décision de faire le PVT? Moi ça va faire 9 mois depuis mars dernier. Donc l'attente commence à être longue.

Moi je suis déjà en PVT mais j'ai mis 1 an et demi à préparer tout ça donc imagine mon attente ^^

ghyslain 34 ans

Likes reçus
    163
    Aller voir dans la cellule psychologique yen à qui me remette le doute concernant la création du compte kompass.

christ 43 ans

Likes reçus
    295
    Message de Macha31
    A non je t'es citer car j'était d'accord, désolé pour le sous entendu , sinon je t'aurais pas remercier.

christ 43 ans

Likes reçus
    295
    Message de ghyslain49

2 ans que je le prépare

ghyslain 34 ans

Likes reçus
    163
    Message de christinek
    2 ans que je le prépare

L'année dernière tu ne la pas eu ou tu la pas tenter?

Vanessa 38 ans

Likes reçus
    386
    Message de ghyslain49

moi ca fait 2 ans que je m'intéresse au PVT mais je n'étais pas éligible jusqu'en aout 2013. Depuis lors j'ai préparé mon dossier pour candidater pour 2014.

Quentin 34 ans

Likes reçus
    35
    Je veux pas dire, mais si certains ont tellement de mal à voir que les comptes Kompass ne peuvent pas être crées avant ouverture du PVT, je me demande comment ils vont s'en sortir quand il faudra remplir un formulaire ou ajouter les pièces jointes...

Page 7 sur 10 ... 5 6 7 8 9 ...