Discussion: Juste 2 petits renseignements
- 07/12/13, 23:59 #1Bonsoir , je lis vos message depuis quelque temps mais il y a 2 choses sur lesquelles je passe a travers.
Tout d'abord , quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le compte "MonCIC" ainsi que le "Stage Coop International" ? Je sais que "MonCIC" fait parti du PVT mais me stage coop international en fait il parti ?
Merci de m'éclairer , je dois vous avouer que je suis un peu perdu la
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 08/12/13, 01:14 #2Bonjour
En faisant une recherche tu aurais trouvé ceci Le permis Stage Coop International au Canada
et aussi ça Les consignes pour Expérience Internationale Canada sont dispo
Je t'encourage fortement à aller faire un tour sur le site de l'ambassade du Canada. Pense à utiliser la fonction recherche pour les questions que tu te poses.Dernière modification par vanoush ; 08/12/13 à 01:18.
- 08/12/13, 02:05 #3J'ai recherché , le soucis c'est que je tombais sur des topics d'une vingtaine de pages ..
Merci de la réponse
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
-
- 08/12/13, 09:26 #4Il y a les news et les dossiers thématiques magnifiquement préparés par Julie et Marie. De bonnes mines d informations
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.