1. #1

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    Bonsoir , je lis vos message depuis quelque temps mais il y a 2 choses sur lesquelles je passe a travers.

    Tout d'abord , quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le compte "MonCIC" ainsi que le "Stage Coop International" ? Je sais que "MonCIC" fait parti du PVT mais me stage coop international en fait il parti ?

    Merci de m'éclairer , je dois vous avouer que je suis un peu perdu la


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #2
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 722
    Likes reçus
    827
    Message de Crook27
    Bonsoir , je lis vos message depuis quelque temps mais il y a 2 choses sur lesquelles je passe a travers.

    Tout d'abord , quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le compte "MonCIC" ainsi que le "Stage Coop International" ? Je sais que "MonCIC" fait parti du PVT mais me stage coop international en fait il parti ?

    Merci de m'éclairer , je dois vous avouer que je suis un peu perdu la


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Bonjour
    En faisant une recherche tu aurais trouvé ceci Le permis Stage Coop International au Canada

    et aussi ça Les consignes pour Expérience Internationale Canada sont dispo

    Je t'encourage fortement à aller faire un tour sur le site de l'ambassade du Canada. Pense à utiliser la fonction recherche pour les questions que tu te poses.
    Dernière modification par vanoush ; 08/12/13 à 01:18.

  3. #3

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    J'ai recherché , le soucis c'est que je tombais sur des topics d'une vingtaine de pages ..

    Merci de la réponse


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  4. #4
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 722
    Likes reçus
    827
    Message de Crook27
    J'ai recherché , le soucis c'est que je tombais sur des topics d'une vingtaine de pages ..

    Merci de la réponse


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Il y a les news et les dossiers thématiques magnifiquement préparés par Julie et Marie. De bonnes mines d informations