Je ne saurai te dire par contre si je peux me permettre, je croyais qu' il fallait attendre 2014 pour créer un compte Kompass car j' ai lu qu' il n'était valable que pour l' année civile et que du coup il faudrait en re-créer un en janvier...C' est moi ou je suis à l' ouest???
Tu as tout compris! Si tu comptes faire un PVT, tu dois attendre l'ouverture des quotas. Seules les personnes interessées par un JP ou un Stage sont autorisées a creer un compte pour le moment.
Bonjour
Je viens de lire l'update de ce matin concernant la demande pvt pour le Canada et vous dites qu'il faut inscrire son nom et prénom comme indiqué sur le passeport. J'ai juste mis P******* Fanny quand j'ai créé ma session Kompass alors que sur mon passeport j'ai deux autres prénoms en plus de Fanny (merci papa, merci maman !). Est-ce que je dois mettre ces deux autres prénoms ? Je n'arrive pas à changer cela sur ma session, il faut que j'en créé une nouvelle ?
Merci
fanny
Tout d'abord, si tu comptes participer au PVT et que tu as déja un compte Kompass, sache que tu as commis une erreur tout simplement car les PVT ne sont pas encore ouvert ! Il a été indiqué plusieurs fois sur le site et sur le Twitter de l'ambassade que seuls les participants au JP et au Stage sont invités a créer un compte Kompass.
Concernant ta question, sur le site de l'ambassade il est clairement stipulé que:
Vous devez indiquer dans votre formulaire de demande de participation, vos nom(s), prénom(s), numéro de passeport et date de naissance tels qu'ils apparaissent dans votre passeport.
Du coup, si tu as 2 prénoms ou bien meme 10, il aurait fallut les indiquer. Mais j'ai des doutes car ils parlent de "formulaires" et non pas de la création d'un compte Kompass... De toute maniere, ca n'a pas d'importance car, comme le dit
Mamaymac, le compte Kompass n'est valide que pour l'année civile (du 1er Janvier au 31 décembre). Donc ton compte sera automatiquement supprimer avant l'ouverture des PVT dans tous les cas.
A lire et relire encore et encore:
Récapitulatif des informations sur le PVT Canada 2014
PS: Je te conseille de retirer ton nom de famille de ton message. N'oublie pas que nous sommes sur un forum public et que n'importe qui peut récolter les informations sur le site!