1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    slt a tous.:??:

    je voudrais savoir si on peut demander un pvt pour 2006 mais annuler au dernier moment ? et si oui est ce qu'on peut redemander un pvt par la suite ?
    une autre petite question: y a til un un nombre limite de pvt pour 2006 ?
    merci
    a+

  2. #2

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de tufite
    slt a tous.:??:

    je voudrais savoir si on peut demander un pvt pour 2006 mais annuler au dernier moment ? et si oui est ce qu'on peut redemander un pvt par la suite ?
    une autre petite question: y a til un un nombre limite de pvt pour 2006 ?
    merci
    a+
    Pourquoi faire une chose pareille :??:

    Si tu n'es pas sûr des dates tu peux déplacer ta date de départ une seule fois auprès de l'ambassade et au cours de la même année.

    Il existe un quota en effet mais de plus en plus inatteignable.

  3. #3
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    jpense que comme il ai dis sur le site de l'ambassade, si tu obtiens ton pvt mais que tu veux l'annuler, etant donné que tu l'auras obtenu et qu'on ne peut en demander 2 je suis pas sure qu'ils te peremettent d'en redemander 1; mais j'ai un doute sur ce que je dis ! attends confirmation !

  4. #4

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    merci pour ta réponse.
    en fait beau coup de parametre entre en jeu pour savoir si on peut partir et a quelle date. ma copine et moi on va passer des concours en avril et notre voyage depend des resultats.
    a+

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Vous pensez partir quand en 2006? Car il n'est pas impossible d'attendre de passer vos concours en avril, d'attendre les résultats et en parallèle de préparer le dossier pour le cas où vous échouez (si j'ai bien compris c'est ça, concours ou PVT c'est ça?), et en Juillet vous pourrez faire votre demande de PVT pour Septembre/octobre/novembre, sans problème!!! Exemple: une amie à moi arrive dans moi d'un mois à Toronto, elle est allée à l'ambassade il y a une semaine, et ça y est c'est une pvtiste!! Bon courage, mais ne risquez pas de perdre l'opportunité pvt en en annulant un!