1. #1
    Avatar de simon29
    Simon 33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous,
    J'ai réalisé un stage en Juin et Juillet 2010 au Canada. Ce stage n'était pas compris dans le programme EIC, mais dans l'ancien programme de Mobilité des Jeunes (Le PMJ) de l’Ambassade du Canada en France. Dois je l'indiquer dans la demande Kompass à la partie "participation antérieure...". Car je n'ai plus aucun papier pour confirmer ce visa .

    Merci d'avance
    Simon

  2. #2
    Avatar de simon29
    Simon 33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    J'ai créé un compte Kompass, et dans la partie "Ajouter une participation antérieur à EIC", si on a répondu "Une fois", il y a cette liste qui apparaît : AIESEC - Stage Co-op International - Vacance-Travail - Jeunes Pro - IRE - MCC-IVEP - SWAP - Chantier Jeunesse - Go international - IAESTE - CHFA/CAEP/IAEA.
    Et donc aucune, ne correspond à mon ancien séjour au canada en tant que stage : programme de mobilité des jeunes PMJ de 2010.
    Est ce donc une double bonne nouvelle pour moi ? Car si je ne l'indique pas à cet endroit cela signigfie que après mon PVT de 2014, je pourrais repostuler pour une deuxième catégorie EIC par exemple en 2015?
    De l'aide s'il vous plait, des administrateurs...