Loïc 41 ans

Likes reçus
    17
    L'ambassade est claire sur les noms à indiqué sur le cv et le compte Kompass en cas de mariage, etc
    Mais qu'en est il au niveau des prénoms?
    En effet il est d'usage d'avoir plusieurs prénoms sur ses papiers d'identités, mais qu'en est il pour le cv a soumettre avec la demande de pvt et pour le compte kompass ?
    Doit on mettre seulement notre prénom principal, c'est a dire notre prénom d'usage :
    -sur le cv?
    -sur le compte Kompass?

pS : autre question qui n'a rien a voir, mais je la pose à la suite pour éviter de polluer le forum avec un topic pour une si petite question.
    j'avais vu sur le site, la taille maximales des documents format pdf à fournir, mais je ne parviens plus a retrouver cette page? On a le droit à quelle taille de fichier?

Merci à vous pour vos réponses

Billel 34 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

As tu eu des nouvelles concernant ta demande ?

Julie

Likes reçus
    3 232
    Message de Billel
    Bonjour,

As tu eu des nouvelles concernant ta demande ?
    Billel, attention il s'agit d'une discussion de 2013, pose tes questions dans des discussions récentes :

Des questions sur le permis Jeunes Pro ? https://goo.gl/UAxFCq
    Des questions sur le permis Stage ? Canada Le permis Stage coop International Canada 2015 pour les Français est ouvert !
    Des questions sur le PVT ? Canada PVT Canada 2015 : que sait-on pour le moment ? - Page 38
    Des questions sur Kompass en général ? Canada Tutoriel EIC Canada 2015 : PVT, JP et Stage Coop pour les Français et les Belges

AVANT de poser tes questions, consulte notre tutoriel, il répond à beaucoup de questions posées : Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass