Hello,
Etant actuellement dans la meme situation je serais très curieuse de savoir ce que tu as fini par faire. J'ai trouvé mon stage mais je n'arrive pas à trouver une seule information concernant le visa....
Hello ! Déjà bravo pour ton stage !!!
Perso j’ai réussi à avoir mon PVT sans parler de mon stage et en suivant la liste des documents à transmettre au KVAC sur le site des PVTISTES.
Je compte quand même visiter les différents endroits de mon travel plan durant le week-end mais c’est sur que c’est plus travail que vacances.
Après il existe apparemment un visa que l’entreprise demande à l’immigration coréenne en Corée pour que tu puisse venir c’est le «Certificat de confirmation de délivrance de visa », c’est l’entreprise qui fait tout et lorsqu’ils t’envoie le papier et que tu le reçois, c’est beaucoup plus rapide à faire valider par le KVAC
Je ne veux pas trop m’avancer ou donner de mauvaises infos donc si jamais, tu peux appeler le KVAC si jamais l’autre visa t’intéresse ! Il faut juste savoir que certaines entreprises ne veulent tout simplement pas s’embêter avec des papiers ou n’ont pas le time donc ils préfèrent que tu viennes avec un PVT…
Je ne sais pas si mon message t’aura aidé mais j’espère que tu vas réussir à trouver une solution !