Jonathan 30 ans

Likes reçus
    11
    Message de EnolaDLT
    Ils veulent une preuve de fonds de moins de 15 jours du coup ? Je comprends pas trop qu'ils t'aient dit ça.
    On dirait oui. Faudra peut-être partager l'information ici dans le dossier de demande de PVT Japon. Moi non plus car je me suis basé sur ce que j'avais lu ici.

Matthieu 29 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour ici,

J'avais quelques questions :
    - Pour le justificatif de fonds, faut-il que je prenne rendez-vous avec ma banque pour essayer d'avoir un document original tamponné signé, ou acceptent-ils le document (officiel évidemment) mais imprimé que mon conseillé pourrait m'envoyer par mail ?
    - Concernant le fait que le relevé soit de moins d'un mois et que notre ami Nathan ici ait eu un problème avec ça, est ce que des gens ont rencontré le même problème que lui ou c'est bien un mois max toujours ?

Enola

Likes reçus
    1 600
    Message de MatthieuHry
    Bonjour ici,

J'avais quelques questions :
    - Pour le justificatif de fonds, faut-il que je prenne rendez-vous avec ma banque pour essayer d'avoir un document original tamponné signé, ou acceptent-ils le document (officiel évidemment) mais imprimé que mon conseillé pourrait m'envoyer par mail ?
    - Concernant le fait que le relevé soit de moins d'un mois et que notre ami Nathan ici ait eu un problème avec ça, est ce que des gens ont rencontré le même problème que lui ou c'est bien un mois max toujours ?
    Hello,

Moi j'avais fournis mon relevé bancaire du mois, que j'avais imprimé depuis mon application bancaire et c'était passé sans problème. Sans tampon, sans signature. C'était en janvier 2024.

Matthieu 29 ans

Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Hello,

Moi j'avais fournis mon relevé bancaire du mois, que j'avais imprimé depuis mon application bancaire et c'était passé sans problème. Sans tampon, sans signature. C'était en janvier 2024.
    Super merci !
    Je vais quand même devoir demander à mon conseiller de m'en envoyer un daté de mi-juin, vu que mon rdv est en (tout) début de mois et je ne suis pas sur que je puisse l'imprimer le jour même haha

Page 5 sur 5 ... 3 4 5