32 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour,

Une amie a fait sa demande de PVT et elle vient de recevoir un mail lui disant que sa demande a été refusée car elle a répondu être enceinte.
    Alors j'étais avec elle quand elle a fait sa demande et on ne se souvient pas avoir fait une erreur ! Elle n'est évidement pas enceinte.

Donc la question est la suivante : Un mail suffit-il pour régulariser sa situation ? Ou alors l'immigration peut elle exiger une prise de sang ou autre examen médical ?

Ou alors est-il possible de simplement refaire une demande après le refus de celle ci ? Et est-ce que le montant du PVT lui sera débité quand même ?

Beaucoup de problèmes et de questions pour une si petite erreur ...

38 ans

Likes reçus
    529
    Message de Sose7en
    Donc la question est la suivante : Un mail suffit-il pour régulariser sa situation ? Ou alors l'immigration peut elle exiger une prise de sang ou autre examen médical ?

Ou alors est-il possible de simplement refaire une demande après le refus de celle ci ? Et est-ce que le montant du PVT lui sera débité quand même ?
    Salut Léa,

j'ai un doute, je ne sais pas si elle pourrait refaire une demande... Le plus simple est effectivement de les contacter, en expliquant bien avoir fait une erreur (préciser bien la référence de la demande, numéro de passeport etc...).

N'hésite pas à nous tenir au courant

32 ans

Likes reçus
    3
    Je poste la suite de l'histoire.

Tu avais raison Annana, il fallait les contacter directement. Merci pour ton message.
    Finalement, un mail aura suffit à régulariser sa situation, son visa a été acceptée 2 semaines après la demande ! Tout va bien =D

38 ans

Likes reçus
    529
    Message de Sose7en
    Finalement, un mail aura suffit à régulariser sa situation, son visa a été acceptée 2 semaines après la demande ! Tout va bien =D
    Génial! Profitez bien de votre WHV!