Hola,
Je viens de faire ma demande de PVT en ligne mercredi 9/01/2019, hier 15/01 j'ai eu un mail me demandant mon billet retour et un document qui n'était pas lisible et aujourd'hui j'ai eu le mail pour mon rdv au consulat ce jeudi, ça a été super rapide, c'est parfait puisque je pars le 30/01 au Brésil. Je leur ai fourni un billet lima Medellin pour le 28/03 et ça n'a pas l'air de poser de problème. Par contre dans mon itinéraire j'avais mis un retour en France vers le 20/12 et là ils m'ont dit qu'il fallait que je sois [COLOR=#a52a2a]minimum 9 mois en Colombie donc retour le 28/12 ou après... donc au revoir les fêtes de fin d'années en famille pour moi ! Je profiterais plus longtemps en Colombie mais bon à savoir quand vous faites vos demandes.
Bon voyage à tous
Bonjour Maelle, j'ai fait ma demande le 8 janvier et comme toi on m'a demandé un billet retour avant de prendre le rdv au consulat. J'essai desesperement de revenir sur le site des tramites pour retrouver ma demande d'application avec mon numero de solicitud. Quand j'essai de la retrouver ils me disent qu'il n'y a pas de demande avec ce numero. Du coup j'ai essayé d'en creer une nouvelle mais ils disent qu'une demande a déja été envoyé avec mon numero de passport.
Comment puis je ajouter les documents manquants? Comment as tu fais?