1. #1
    Avatar de TigerPower
    Manon 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je n'arrive pas à faire ma demande de PVT pour la NZ car, une fois sur le site d'immigration de la NZ et après avoir crée mon compte, il demande d'écrire à nouveau notre nom d'utilisateur et notre mot de passe. Sauf que cela ne marche pas pour moi. J'ai pourtant suivi le tuto et j'ai bien vérifié je n'ai pas fait de faute dans la réécriture.

    Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? :/
    merci !!!

  2. #2
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    873
    Likes reçus
    160
    Message de TigerPower
    Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
    S'il te dit que t'as entré un mauvais nom d'utilisateur ou mot de passe, tu peux vérifier si ton nom d'utilisateur est correct au début du mail que t'as reçu (Your registration as "nom d'utilisateur") et s'il est correct tu peux générer un nouveau mot de passe en cliquant sur "Forgotten password" en dessous des petites cases de la page de connexion. N'oublie pas que ton mot de passe est censé comporter au moins trois des critères suivants : une majuscule, une miniscule, un chiffre et un caractère spécial.

    Le problème vient probablement de là, mais si tout est bon à ce niveau, c'est peut être un problème de cookies, tu peux essayer en changeant de navigateur.