Pas de soucis !
Alors j'avais déposé une enveloppe, (j'avais demandé dans un bureau de poste le coupon A/R plus le timbre adéquat (j'ai expliqué que c'était pour un passeport et la dame m'a filé ce qu'il fallait) c'était un jeudi mon rdv. Et je l'ai reçu la semaine d'après, le mardi ou mercredi. Très rapide !
C'est ça pour l'encadré b. Mais il te faut si possible les résultats d'analyse. En gros tu va faire remplir ça par ton médecin, si t'a un carnet de vaccination qui indique que tu est vacciné pour tel ou tel "maladie" le doc doit juste remplir la partie D petit b et dire que tu es vacciné, si tu n'a pas de carnet de vaccination ou le médecin ne sait pas, faut aller faire des analyses (faut que ton médecin te fasse une ordonnance pour être remboursé en parti), ça prend deux sec et tu as les résultats dans les 24h, tu les imprimes, tu retourne voir ton médecin avec les résultats et il n'a plu qu'a cocher les cases. Perso j'avais mon carnet de vaccination de l'armée donc j'ai du faire prise de sang que pour Measles, et il a coché Positiv car j'avais les anticorps, et l'autre j'étais déjà vacciné donc il a juste coché Rubella Vaccination Certificate.
Pour le C moi il avait demandé plusieurs test et ils en ont fait qu'un (on sait pas pourquoi haha) mais du coup j'étais négatif, donc il à juste coché négatif et Passed.
Donc en résumé :
1) Bien penser à ce que le/la médecin appose son tampon en haut avec num de phone, adresse, nom du médecin etc (je crois qu'ils ont appelé le mien pour vérifier)
2)
A - Xray de la poitrine pour voir si tu à pas de Tuberculose, si tu a rien ça sera coché Passed (au tél la dame du Bureau de Taipei m'a conseillé de venir avec tout les résultats médicaux, donc les scans donné par le laboratoire). Ton doc te fait une ordonnance pour recherche de tuberculose, tu y va après avoir pris rdv, ta les résultats dans la foulée, et tu retourne voir ton doc pour qu'il remplisse le papier.
B - On fait pas pour les français
C - Comme expliqué plus tôt, demande une ordo au médecin, et tu y va, tu reviens le voir avec les résultats et il ou elle remplit.
D - la même
Hansen's Disease - on fait pas
3) Bien penser, si c'est ok, à cocher Passed pour le final result
4) Le ou la médecin signe le Signature of Chief Physician, retamponne son cachet ici, rempli la date etc et voila !
Tu va avec ça a ton rdv, plus les documents (Xray, résultat de prises de sang etc)