- 20/10/16, 02:32 #1Hello les amis !
Je pars pour un PVT Corée du Sud à partir de fin janvier 2017 (enfin ). J'ai pas mal galéré pour trouver toutes les informations nécessaires avant mon départ. Du coup, pour en faire profiter les autres et pour inaugurer l'ouverture de ma chaine Youtube qui couvrira mes pérégrinations en Corée, je vous ai concocté une "petite" (26 minutes quand même haha) vidéo qui condense un peu toutes les informations que l'on pourrait avoir besoin de connaitre avant l'obtention du Visa, avant le départ, après le départ et une fois sur place.
Je vous laisse découvrir par vous-même :
https://www.youtube.com/watch?v=Hpn9p-4txLg
N'hésitez pas, je suis ouvert à toutes critiques constructives pour optimiser la qualité du futur contenu que je vous apporterai
Bise à vous tous,
Thomas alias Pongpongi !
- 22/10/16, 12:00 #2Salut.
Je part pour Séoul j'espère d'ici le 10 décembre. Je vais regarder ta vidéo dès que possible en espérant trouver des réponses à mes nombreuses questions.
Merci. Et qui sait, au plaisir de se rencontrer plus tard.
- 22/10/16, 22:30 #3Hello,
Yes, j’espère t'apporter des réponses. N'hésite pas si tu as des questions. J'ai fais une vidéo globale mais j'aurais encore pu faire une vidéo doublement plus longue avec plein de petites autres infos ! Et j'ai ma copine avec moi qui est coréenne, du coup, ça apporte encore d'autres possibilités de réponse.
Si tu as des questions, post les directement en commentaire sur la vidéo. Ça profitera aussi aux suivant qui regarderont la vidéo
Et carrément au plaisir de se rencontrer sur place autour d'un BBQ Coréen !
- 24/10/16, 04:27 #4
-
- 24/10/16, 06:11 #5On manque malheureusement de retours, dans la partie Asie du site, on compte sur ceux qui partent (ou reviennent) pour venir partager leurs expériences et leurs réponses avec tous les autres, pour faire durer cet esprit de partage et d'entraide qui est la base de pvtistes.net.
Merci d'avance, donc !
- 24/10/16, 06:13 #6
- 24/10/16, 14:11 #7En soit, actuellement, ma copine habite ici avec moi en France pour l'instant. Elle est en PVT aussi. On est ensemble depuis 2 ans maintenant. Son Visa se termine en janvier et du coup, je la rejoints en Corée par la suite (et possiblement pour une plus longue durée que l'année de mon working holiday si tout va bien d'ici la)
Pas de soucis pour le retour, je pense restez actif au niveau de ma chaine Youtube et je ferai des apparitions régulières ici, sur le site.
Concernant le fait de vous avoir cité, c'est grâce à vous et au site que j'ai pu faire les premières ébauches de mes plans, récupérer pas mal d'informations et me motiver. C'était normal de vous citer. Le site est vraiment une mine d'informations et tout pvtistes ou futur pvtiste se doit de le connaitre
-
- 25/10/16, 07:01 #8Aaaaaaaaaawwww !! ça fait plaisir ça, merci !! Même si j'ai rien à voir avec les infos de la section Asie, je le reconnais complètement
Et mais, dis donc, si ça l'intéresse de partager son expérience avec nous, on serait ravis !!
Contacte-moi par MP si ça lui dit On peut le faire en anglais, en français, en Coréen si tu peux la traduire pour nous, on peut presque tout faire
- 25/10/16, 12:26 #9
- 25/10/16, 23:42 #10
-
- 26/10/16, 12:00 #11
-
- 31/10/16, 08:36 #12AnonymeSi jamais t'as des questions mecton hésites pas je suis à Séoul depuis vendredi et j'ai eu mon pvt en une semaine, je me ferais un plaisir de te répondre
- 02/11/16, 12:35 #13
- 02/11/16, 12:40 #14AnonymePas de souci fait moi signe !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.