Discussion: Photo identité fond blanc ? + petite question
- 11/11/16, 17:52 #1Bonjour,
Ma sœur a été accepter dans son école à Séoul, toutefois les photos d'identité classique lui on été refuser car il faut absolument un fond blanc.
Je voulais savoir si pour ma demande de visa le fond blanc sur la photo est obligatoire ?
Je tiens à remercier Thomas77 pour son aide concernant le visa .
Cependant, il nous reste deux inconnus:
- la partie 2.1 et 2.2
- Dois je marquer mon diplôme (BEP VENTE) en français ? Ou le faire traduire par son équivalent anglais ?
Voici le Visa PVT : https://pvtistes.net/wp-content/uploads/attachments/2016/11/02/0E7164DB-1F8E-87CB-6944-90D0E21AF266.pdf
Merci d'avance.
- 11/11/16, 19:02 #2Alors ayant déposé ma demande de visa cette semaine, je peux te répondre :
- Pour la photo, il s'agit du format standard pour une photo d'identité (la mienne avait un fond gris très clair).
- 2.1 et 2.2 : tu ne dois pas remplir cette partie si tu n'as pas déjà de confirmation de visa ("Section 2 is only for those who possess confirmation of visa inssuance issued bu the immigration office").
- Pour le diplôme, ayant personnellement un BTS, j'ai mis l'équivalent en anglais "Associate's degree". Pour le BEP, je ne connais pas l'équivalent. Mais il me semble que tu peux cocher "High School Diploma" vu que ça fait partie du cursus en lycée professionnel (sauf erreur de ma part) ?
- 11/11/16, 20:36 #3
- 11/11/16, 20:50 #4
-
- 11/11/16, 20:53 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.