Merci pour toutes vos réponses !! @
Adelia80, tu n'aurais pas par hasard encore cette attestation ? Celle qu'ils ont finit par te faire, ou alors en privé le nom de la directrice en question ? Ca m'aiderait beaucoup, car ils ne lâchent rien, je les appelle tous les jours, je suis en train de constituer un énorme dossier que je vais aller poser devant le directeur.
J'aurai bien sûr changé de banque depuis longtemps, mais alors je ne pourrai pas avoir le solde sur les 3 derniers mois comme demandé...et pas question de reporter mon départ à cause de ces **********. En tout cas je tiens à avertir les PVTISTES sur ce forum de NE PAS METTRE SON ARGENT AU LCL ! Bref, je vous tiens au courant, à toute !
Je ne peux malheureusement pas te montrer "cette attestation" car j'avais mis l'original dans mon dossier et n'ai pas gardé une copie.
Mais très franchement, c'était un document banal comportant si mes souvenirs sont bons 3 pauvres lignes qui n'indiquait même pas le montant que j'avais sur mon compte !
Je pense qu'un relevé de compte datant de - de 3 mois - le dernier puisque nous les recevons chaque fin de mois - sera bien mieux que ce bout de papier...
Je ne connais pas le nom de la directrice de l'agence et p-ê que depuis 2012, ça a changé...Je peux te donner en privé le numéro d'agence. Mais pas sûr que ça t,avance si ton compte n'est pas dans cette agence...
Je n'ai pas bien compris. Cette attestation, tu en as besoin pr ton arrivée à l'immigration ?