Hello hello. Merci pour ce topic ! Du coup l'astuce est de prendre le retour pour un Taipei - 'autre destination d'Asie' pour pas douiller ? Ou c'est simplement pour ceux qui veulent prolonger le plaisir ?
Et pour ce qui est du vol aller, avez vous des suggestions de compagnie ?
C'est seulement pour ceux qui veulent rester un peu plus longtemps après la fin de leur pvt. En gros pas besoin de rentrer en France pour y repartir ! Vous pouvez prolonger le plaisir de quelques mois en faisant ce visa run vu que les français peuvent rester 90jours en landing visa.
Pour le vol Paris- Taipei, les options sont moindre par rapport à avant. Le moins cher était de prendre China eastern airlines, mais je crois que le vol a été supprimé (en passant par Hong Kong). China southern airlines propose des vols abordables mais avec un stop à Guangzhou qui dure quelques heures. C'est bof bof mais c'est une option pour vol pas cher ~500-600euros.
Je déconseille de prendre air china qui est encore plus bof bof, qui s'arrête quelques heures à Shanghai et qui des fois demande à changer d'aéroport à Shanghai. La galère !
Pour les directs, qui parfois si on est chanceux, je vous conseille Eva Air. Mais souvent c'est le double du prix ~1200-1400euros.
KLM est aussi une option si vous partez de villes comme Toulouse ou Lyon ~800-900euros.
La dernière option est emirates, en passant par Istanbul. La aussi il faut tomber sur un bon deal, mais parfois il y a des vols autour de 800euros.
Note: tous les prix sont pour des allés-retours.