Discussion: Billet retour pour visa
- 04/05/17, 14:27 #1Bonjour,
un billet retour est-il demandé pour le PVT ou le visa tourisme pour la Colombie ?
Merci d'avance.
- 04/05/17, 14:50 #2Salut,
Pour partir en Colombie en touriste, il va te falloir obligatoirement un billet aller-retour. Il n'y a pas de "visa tourisme" nécessaire si tu viens pour maximum 90 jours.
Pour le PVT, ils te demandent aussi d'avoir un billet aller-retour, ou d'une moins d'avoir au moins une réservation de billet d'avion aller-retour en plus des moyens pour te payer le billet.
- 28/09/17, 17:29 #3
- 11/12/17, 22:43 #4les conditions d'attribution du PVT colombien semble avoir évolué et il te faut apparemment un billet retour ou du moins de sortie (dans un autre pays). Effectivement tu ne peux pas acheter de billet 1 ans à l'avance. Essaye de trouver un billet au date flexible, mais ça doit coûter une blinde... Pour ma part je vais faire une réservation de billet afin de ne pas m'engager financièrement et de pouvoir ensuite choisir la date de mon retour.
- 08/03/18, 13:17 #5
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.