Discussion: Formulaire de demande - Employeur à l'étranger
- 17/06/18, 20:31 #1Bonjour,
Je suis actuellement en train de préparer le dossier de ma demande de WH au Japon et un élément du formulaire me met le doute.
Je réside et travaille actuellement en Irlande. De ce que j'ai compris, une adresse de résidence en France n'est plus nécessaire pour la demande de WH et seule la venue en personne à l'ambassade de Paris est requise. Cependant, qu'en est-il de l'adresse de l'employeur ? Le "modèle explicatif" du formulaire de demande précise que l'adresse de celui-ci doit être "en France, au moment de la demande", cela veut-il dire que je dois me déclarer sans emploi sur le formulaire ?
J'ai tenté de poser la question à l'ambassade via mail mais sans succès (et leurs horaires d'ouverture font qu'il m'est impossible de les appeler).
Merci d'avance pour vos réponses.
- 18/06/18, 18:29 #2Coucou
Je réside et travaille en Angleterre et pour ma demande j'ai mis l'adresse postale de mon employeur anglais, on ne m'a pas posé de questions
- 18/06/18, 21:49 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.