J'ai rempli le formulaire 2719 "Demande d'attestation pour l'application de l'entente Québec France", J'ai coché la case "Personne assurée au Québec" qui s'établit en France et j'ai reçu une lettre accompagnée de l'attestation SE401-Q-207 "Attestation relative à la totalisation des périodes d'assurance maladie maternité". La lettre et l'attestation disent "Je cesserai d'être admissible au régime d'assurance maladie de Québec" la date à laquelle j'ai prevue mon départ. J'ai appelé la Régie parce que je pensais avoir mal coché la case, ils m'ont dit que c'était la bonne chose à faire. Cependant, j'ai encore des doutes car nulle part il n'est indiqué que je serai assuré en France. Au contraire, il dit que je ne suis plus admissible à l'assurance maladie ici au Québec. Quelqu'un a un cas similaire ?
Bonjour,
J’ai appelé la RAMQ puisque impossible de prendre un rv sur l’internet. Dans le menu téléphonique j’ai simplement appuyé sur le 0 et on m’as transféré.
Le formulaire sur internet n’est pas le bon. Il vous l’envoie pars la poste dans la semaine après l’appel téléphonique.
On doit remplir ce formulaire et ensuite leurs renvoyer. délai de traitement de 30-40 jours …