J'ai trouvé l'information sur le site de l'ambassade de Corée du Sud en Belgique (lien: Working Holiday Visa (French) ????|Working HolidayEmbassy of the Republic of Korea to the Kingdom of Belgium and the European Union)
Il est indiqué sur leur PDF, dans les documents nécessaires : "Preuve du statut d'étudiant ou d'un diplôme d'études supérieures"
Et quand je vais sur la version anglaise du site, je vois ça sur leur PDF : "Proof of student status or highest academic qualifications"
Les traductions ne sont pas les mêmes et m'embrouillent un peu... surtout que je n'avais jamais entendu parler qu'il fallait montrer son niveau d'étude pour la demande du PVT...
Le document PDF que tu as lu est tiré d'un guide qui date de 2016-2017, tu trouves un paragraphe juste après qui indique "Veuillez noter que les exigences exposées ci-dessus peuvent varier selon les ambassades/consulats respectifs. Par conséquent, nous vous recommandons d'obtenir une mise à jour des informations officielles de l'ambassade/du consulat correspondant avant de prévoir votre séjour".
C'est un guide qui a été traduit en plusieurs langues et les documents requis ne sont pas les mêmes pour tous les pays. Le diplôme est peut-être demandé pour d'autres nationalités mais pas pour les Belges

.
Si tu regardes sur le site du consulat de Corée en Belgique, ce document n'est pas demandé :
Working Holiday Visa (French) ????|Working HolidayEmbassy of the Republic of Korea to the Kingdom of Belgium and the European Union
Documents requis pour une demande de visa o un formulaire de demande de visa
o un billet d’avion aller-retour ou un relevé de compte bancaire justifiant des resources suffisantes pour acheter un billet d’avion aller-retour
o Un certificat médical émis par un médecin prouvant que vous ne souffrez d'aucune maladie ou infirmité qui pourrait mettre en danger la santé publique, l'ordre ou la sécurité, devra être soumis après avoir reçu l'apostille.
o document justifiant d’une ressource financière équivalente à 3.000.000 KRW durant les 3 premiers mois du séjour en Corée.
o Un certificat légal de bonnes vies et moeurs émis par les autorités compétentes doit être soumis après avoir reçu une apostille.
o passeport original valable pour au moins 15 mois et 1 copie de la page d’identification du titulaire
o une photographie d’identité en couleur
o une lettre de motivation du voyage ou un programme de séjour pour la durée d’un an
o Contrat d’assurance médicale concernant toute la durée du séjour en Corée, comprenant le prix de chaque d’accidents sur place, la maladie, les frais d’hospitalisation et les frais de rapatriement. (40.000.000KRW(30.000EUR))
Par contre, il faudra que ton certificat médical et certificat de police soient apostillés.