Salut Clara,
J'ai pas eu exactement la même chose, mais une situation similaire, et tout s'est bien passé.
En gros, suite à une bagarre, j'avais été condamné à 6 mois de prison avec sursis en 2016, mise à l'épreuve etc etc. Cependant, comme j'ai remplis toutes les conditions sans encombres, et jamais recommencé, mon casier a été effacé pour bonne conduite à la fin de mon sursis.
J'en ai fais mention dans ma demande de visa (même si ça n'apparaît plus sur mon casier) quand ils demandent avez vous été condamné à du sursis etc, j'ai expliqué l'histoire et les aboutissants dans la boite de dialogue.
Pour conclure, ça a prit simplement + de temps que quelqu'un qui n'a eu aucun problème, car ils étudient ton dossier. Tu vas sûrement recevoir un mail de l'immigration dans pas longtemps pour fournir des pièces justificatives (à faire traduire par le site officiel de l'immigration, mais ça va c'est genre 80NZ$ par document, tu peux highlighted les lignes que tu veux traduire). Ils te mettront un peu la pression en mode "il nous faut les documents avant telle date", mais si tu fournis les justificatifs comme quoi tes traductions sont en cours, ils t'accordent du temps supplémentaire. Après, faut le temps qu'avec tes documents, ça passe devant une commission et généralement ils valident. Ils sont assez cool, surtout si tu as été honnête, puis tu t'es pas fais interdire du pays pour un truc grave, donc ça devrait allé. Faut juste être patient
Par exemple pour mon cas ça a prit 4 semaines et demi en tout, j'ai fais la demande mi juin et mon visa a finalement été validé début août. A titre de comparaison un ami qui n'a jamais eu aucun problème a eu son visa en 3 jours !
La prochaine étape pour toi est simplement d'attendre le mail de l'immigration et de faire ce qu'ils te demandent, mais ça devrait le faire