Discussion: importance de l'age

ALEXIS 34 ans

Likes reçus
    0
    bonjour,
    Je souhaite partir en Pvt à Taiwan, je suis né le 2 Janvier 1991, j'ai donc 30ans cette année 2021. Dois-je être arrivé sur le territoire Taïwanais avant mon 31ème anniversaire ou c'est lors de la demande? Et combien de temps avons-nous pour validé un Pvt après son acceptation?
    En vous remerciant.

Likes reçus
    3 803
    Bonjour,

c’est lors de la demande.

Larousse

Andres 30 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

je ne sais pas s'il fallait réouvrir un nouveau sujet ou pas, mais vu que ma question est une continuité de celle de l'OP, je continue ce poste. Même si notre demande de PVT est validé avant qu'on est 31 ans, on peut toujours partir dans l'année qui suit ? Donc partir et commencé son PVT à 31 ans ?

Enola

Likes reçus
    1 583
    Message de VongoSanDi
    Bonjour,

je ne sais pas s'il fallait réouvrir un nouveau sujet ou pas, mais vu que ma question est une continuité de celle de l'OP, je continue ce poste. Même si notre demande de PVT est validé avant qu'on est 31 ans, on peut toujours partir dans l'année qui suit ? Donc partir et commencé son PVT à 31 ans ?
    Bonjour,

Yes ! L'âge ne compte que pour le demande de PVT. Une fois que tu as ton visa en poche, tu as 12 mois pour partir et activer ton PVT peu importe ton âge.