Bonjour, j'ai effectué un rendez-vous au consulat Mexicain pour un visa temporaire sans INM (ils le proposaient dans la sélection) malheureusement ne vous faites pas avoir... On m'a recalé en me disant qu'il fallait absolument une entreprise si je voulais ce visa temporaire.
Maintenant ma question pour ceux qui ont réaliser un PVT pour le Mexique, il faut absolument rendez-vous sur le site du consulat ou seulement envoyer les documents par mail suffise ?
Bonjour, j'ai effectué un rendez-vous au consulat Mexicain pour un visa temporaire sans INM (ils le proposaient dans la sélection) malheureusement ne vous faites pas avoir... On m'a recalé en me disant qu'il fallait absolument une entreprise si je voulais ce visa temporaire.
Je suis assez désespéré car j'avais tout suivi à la lettre leurs consignes..
Ayant tous les documents je compte faire ma demande pour
le PVT finalement.
Maintenant ma question pour ceux qui ont réaliser un PVT pour le Mexique, il faut absolument un rendez-vous sur le site du consulat ou seulement envoyer les documents par mail suffisent ?
J'aimerai échanger avec quelqu'un sur cela en privé car je ne comprends pas trop le fonctionnement du consulat.
Mon Facebook c'est guillaume hl avec la même photo de profil
Je suis assez désespéré car j'avais tout suivi à la lettre leurs consignes..
Ayant tous les documents je compte faire ma demande pour
le PVT finalement.
Maintenant ma question pour ceux qui ont réaliser un PVT pour le Mexique, il faut absolument un rendez-vous sur le site du consulat ou seulement envoyer les documents par mail suffisent ?
J'aimerai échanger avec quelqu'un sur cela en privé car je ne comprends pas trop le fonctionnement du consulat.
Mon Facebook c'est guillaume hl avec la même photo de profil