- 03/10/24, 05:10 #1Bonjours les amis,
Avez-vous rencontré une erreur de paiement de 0 COP après avoir reçu le mail du Ministerio de relaciones exteriores de colombia ([email protected]), qui vous demande d'effectuer le paiement sur le lien indiqué dans le mail https://tramites.cancilleria.gov.co/...ciopagotc.aspx ?
J'obtiens une erreur : 'Errores [amount] es vacío'. Est-ce normal ? (voir en pieces jointe capture d ecran )
- 03/10/24, 16:37 #2Salut,
Est-ce que tu vois la transaction sur ta banque en ligne ? Est-ce que ta banque ne bloquerait pas l'opération ?
- 03/10/24, 19:27 #3Salut ,
Non, je ne vois pas de transaction sur ma banque,
D'apres un retour sur Pvtistes , c est normal , il faut juste patienter pour obtenir le e-visa:
Voici le commentaire de Laureen :
''Salut @calloic,
Oui à chaque fois que l'on a du valider l'ensemble de nos documents ou les deux paiements, on a eu des messages d'erreurs.
On a quand même reçu notre e-visa au bout d'un peu plus d'une semaine.
Je pense qu'il faut partir du principe que tout est bon même s'il y a un message d'erreur à la fin ...
Bon courage ! ''
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.