Discussion: Pvt corée assurance

Laetitia

Likes reçus
    0
    Pour ma demande de visa pvt j'ai pris l'assurance Globe PVT vu que beaucoup de monde en disaient du bien.. arrivée à l'ambassade pour donner tout mes documents on me dit que l'assurance est asser pour la demande de visa mais n'est pas asser pour mon séjour en coree..soite je change d'assurance ou je paye l'assurance la bas après les 6 mois. Est ce sue quelqu'un sait combien coûte l'assurance en Corée ?

Enola

Likes reçus
    1 280
    Bonjour Laetitia,

Au dernière nouvelle, l'assurance coréenne était à 150 000 wons/mois (si ça n'a pas augmenté). Tu payes cette somme à partir de 6 mois.

Une solution pourrait être de prendre GlobePVT pour 6 mois puis pour les 6 mois restant l'assurance coréenne.
    Le problème n'est pas spécialement GlobePVT, il semblerait que les assurances voyages ne soient plus adaptées aux exigences de l'assurance maladie pour pouvoir bénéficier de l'exemption. C'est récent, ce n'était pas le cas avant. L'autre solution serait de trouver une assurance qui coche les nouvelles exigences mais je ne suis pas sûre qu'il y en ait.