Dorian 25 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai vu que pour le PVT Argentine dès qu'on obtient le visa il faut qu'on aille en Argentine dans les 3 mois sinon le visa est annulé. Ai-je bien compris ou c'est autre chose ? Je me pose cette question car si c'est bien ça pour prendre un billet d'avion pour partir dans les 3 mois suivant ça fait cher le billet d'avion. Merci de vos réponses.
    Bonne journée

Enola

Likes reçus
    1 280
    Hello,

Oui, c'est bien ça ! une fois le visa obtenu, il faut partir dans les 3 mois en Argentine, sinon on perd le PVT.

Dorian 25 ans

Likes reçus
    0
    Ok ! Ducoup pour le billet d'avion on peut leprendre que 3 mois à l'avance ? 😕

Enola

Likes reçus
    1 280
    Message de Dorianzeppenfeld99
    Ok ! Ducoup pour le billet d'avion on peut leprendre que 3 mois à l'avance ? 😕
    Ça dépend, tu peux prendre ton billet avant de déposer ta demande de visa ou attendre d'avoir la réponse c'est comme tu veux.

Dorian 25 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Ça dépend, tu peux prendre ton billet avant de déposer ta demande de visa ou attendre d'avoir la réponse c'est comme tu veux.
    Ça arrive que la demande de visa soit refusée ou ils prennent toutes les demandes ? 😅

Enola

Likes reçus
    1 280
    Message de Dorianzeppenfeld99
    Ça arrive que la demande de visa soit refusée ou ils prennent toutes les demandes ? 😅
    Si ta demande est complète normalement il y a peu de chance que tu aies un refus

Dorian 25 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Si ta demande est complète normalement il y a peu de chance que tu aies un refus
    Ok ! Merci pour tes réponses 🙂