Discussion: Délai visa

Luna 18 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J'aurais besoin de votre avis,
    Je dois partir en Corée du sud le 27 décembre et j'envoie ma demande de visa P.V.T aujourd'hui, j'ai appelée KVAC et il m'ont dit que le délai peut-être de 3 semaines à 8 semaines.
    Mais je ne veux pas prendre le risque de l'envoyer si le délai est trop court.

Je voulais donc savoir si quelqu'un a déjà fait ca demande de visa à cette période et combiens de temps avait pris le demande de visa ??

Merci

Enola

Likes reçus
    1 321
    Hello,

Les délais pour les demandes varient vraiment. Des fois à une même période une personne aura son visa en une semaine, une autre en trois...Essaye de voir sur les groupes Facebook, tu auras sûrement plus de retours pour les délais en ce moment.

Ça me semble un peu serré mais si ton dossier est complet et que tu vas chercher ton passeport toi-même à Paris directement ça peut se faire, en moyenne c'est souvent deux semaines de délai. Est-ce que tu as un billet d'avion modifiable au cas où ?

Marie-Elisabeth

Likes reçus
    3
    Salut ! As-tu reçu une réponse ? Je n’en ai toujours pas pour un dossier envoyé le 15/11 et j’ai mon départ dans le mois.. 😅