23 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Un grand merci pour votre aide et vos réponses précédentes !
    Toujours sur le PVT VISA H-1, j’ai posté un message qui a disparu dans lequel j’ai demandé :
    1 - Pour tous les documents que l’on envoie dans notre dossier PVT Corée du Sud, dans quel format devons-nous écrire les dates ? par exemple 2025/01/15 ou bien 15/01/2025.
    Cela est précisé pour le Visa Application Forms (2025/01/15), mais n’est pas mentionné pour le En-waiver-courrier ou bien le en-consent-data.

J’ai également 2 autres questions depuis mon dernier post
    A. Sur le Visa Application Forms, dans la partie « 8. Detail of visit » et « 8.1 purpose of visit Korea », j’ai coché uniquement : Tourism/transit. Faut-il cocher autre chose type « other » et préciser : Working Holiday ?
    Ou bien carrément encore autre chose?

B. Sur le Visa Application Forms, toujours dans cette partie « 8. Detail of visit » et « 8.7 est ce que l’applicant a voyagé en dehors de son pays de residence (Corée du Sud exclus) durant les 5 dernières années? »
    et nous avons 4 lignes de voyages à compléter avec les pays et dates.

Dans mon cas, j’ai fais plusieurs voyages (+ que 4 voyages durant les 5 dernières années ) mais j’ai choisis de noter les 3 plus récents, car après cela je ne me rappelle plus très bien des dates.
    Puis-je seulement renseigner les infos pays/dates pour 3 voyages ? (Même si j’en ai fais plus)

Je vous remercie encore sincèrement pour votre temps et vos réponses !
    Très belle journée

Enola

Likes reçus
    1 388
    Hello,

Ton message n'a pas disparu, je l'ai déplacé ici ahah Démarches pour obtenir son PVT Corée pour les Français - Page 42

Tu dois cocher simplement "other" et tu notes working holiday

Tu es censé renseigner tous les voyages ou du moins le plus possible. Surtout si ces voyages sont visibles dans les pages de ton passeport. Essaye de faire au mieux, notamment pour les voyages hors UE. Si tu n'as pas assez de place, tu re imprimes cette page du formulaire pour noter la suite.