Bonjour,
Un grand merci pour votre aide et vos réponses précédentes !
Toujours sur le PVT VISA H-1, j’ai posté un message qui a disparu dans lequel j’ai demandé :
1 - Pour tous les documents que l’on envoie dans notre dossier PVT Corée du Sud, dans quel format devons-nous écrire les dates ? par exemple 2025/01/15 ou bien 15/01/2025.
Cela est précisé pour le Visa Application Forms (2025/01/15), mais n’est pas mentionné pour le En-waiver-courrier ou bien le en-consent-data.
J’ai également 2 autres questions depuis mon dernier post

A. Sur le Visa Application Forms, dans la partie « 8. Detail of visit » et « 8.1 purpose of visit Korea », j’ai coché uniquement : Tourism/transit. Faut-il cocher autre chose type « other » et préciser : Working Holiday ?
Ou bien carrément encore autre chose?
B. Sur le Visa Application Forms, toujours dans cette partie « 8. Detail of visit » et « 8.7 est ce que l’applicant a voyagé en dehors de son pays de residence (Corée du Sud exclus) durant les 5 dernières années? »
et nous avons 4 lignes de voyages à compléter avec les pays et dates.
Dans mon cas, j’ai fais plusieurs voyages (+ que 4 voyages durant les 5 dernières années ) mais j’ai choisis de noter les 3 plus récents, car après cela je ne me rappelle plus très bien des dates.
Puis-je seulement renseigner les infos pays/dates pour 3 voyages ? (Même si j’en ai fais plus)
Je vous remercie encore sincèrement pour votre temps et vos réponses !
Très belle journée