Discussion: reCAPTCHA
- 13/02/25, 13:32 #1Bonjour,
Actuellement en train de faire ma demande de PVT pour la Nouvelle Zélande, j'ai rempli tout le formulaire de demande de Visa et à la dernière partie au moment de vouloir "Submit" ma demande , je sélectionne les nombreux Yes et je dois normalement cocher la vérification que je ne suis pas un robot de reCAPTCHA, sauf qu'à la place s'affiche un message d'erreur. Il est écrit "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide". Je ne peux donc pas finaliser ma demande. J'ai essayé sur un autre ordinateur et sur un autre moteur de recherche, supprimer mes cookies etc... Mais ca ne change rien, j'ai l'impression que ça vient du site de l'immigration.
Avez vous le même problème ? Ou savez vous comment faire ?
Merci d'avance !
Coline
- 14/02/25, 04:35 #2Salut Coline,
L'Immigration a fait plusieurs mises à jour de son site ce dernier mois. As-tu réessayé 24 h plus tard ?
Belle journée,
Pamela
- 14/02/25, 17:00 #3Salut !
J'ai re essayé aujourd'hui d'un autre endroit et cette fois ci ça a marché ! Rassurée car cela faisait 3 jours que j'essayais ! Ma demande est faite et payée c'est bon ! Reste à faire ma radio des poumons dès que j'aurais reçu le mail avec les infos !
Merci pour la réponse !
- 15/02/25, 01:04 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.