Andrew 27 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour une petite question.

je vis en Belgique et je voulais savoir s’il était possible de réaliser un PVT au Japon en étant résident belge ? En effet, j’ai pu apercevoir que pour la Belgique, le Japon n’était pas une option proposée..

C’est donc pour cela que je me permet de vous contacter.

En vous remerciant d’avance pour votre réponse et votre temps,

Cordialement,

Andrew

Enola

Likes reçus
    1 557
    Hello,

Tu es de quelle nationalité ? C'est la nationalité qui compte dans les accords de PVT.

Andrew 27 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Hello,

Tu es de quelle nationalité ? C'est la nationalité qui compte dans les accords de PVT.
    Belge

Enola

Likes reçus
    1 557
    Message de Xsdrew00
    Belge
    Alors, en effet, il n'y a pas d'accord entre le Japon et la Belgique pour le PVT...
    En Asie, il y a seulement la Corée et Taïwan pour les Belges..

Andrew 27 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Alors, en effet, il n'y a pas d'accord entre le Japon et la Belgique pour le PVT...
    En Asie, il y a seulement la Corée et Taïwan pour les Belges..
    Donc c’est impossible ou il y’a d’autres option pour y rester plus de 3 mois je ne sais pas si tu es au courant de quelque chose ?

Enola

Likes reçus
    1 557
    Message de Xsdrew00
    Donc c’est impossible ou il y’a d’autres option pour y rester plus de 3 mois je ne sais pas si tu es au courant de quelque chose ?
    Le PVT c'est impossible mais après tu as accès aux autres visas possibles. Le PVT c'est le visa le plus simple à obtenir mais il y a d'autres solutions. On énumère les différents visa ici Tous les visas pour le Japon (tourisme, travail, etudes, stage...)