Tous les visas pour le Japon

Article publié le 04-10-2018.


Le Japon n’est pas une terre d’asile, loin de là. Le pays manque aujourd’hui cruellement de main-d’œuvre dans de nombreux domaines mais pour des raisons politiques, le gouvernement semble toujours aussi peu enclin à faciliter l’immigration dans l’archipel.

Le PVT est clairement le visa le plus facile à obtenir pour rester sur le territoire plus de 90 jours (si vous souhaitez avoir plus d'infos sur le PVT Japon, rendez-vous sur cette page), mais rassurez-vous, ce n’est pas pour autant le seul visa disponible !

Que vous ayez fini votre PVT ou alors n’y avez pas accès, prenez le temps d’étudier les autres options qui s’offrent à vous avant de baisser les bras. Du visa étudiant au visa de travail, il y a plusieurs pistes qui pourraient être à portée de main selon votre situation.

Les informations n’étant pas toujours claires même sur les sites officiels, nous avons cherché à vous faciliter la tâche en faisant le point sur les autres visas disponibles pour le Japon. Suivez le guide !

Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Vous partez au Canada et vous êtes à la recherche d'une banque ? Avec notre partenaire Desjardins, vous avez la gratuité bancaire pendant 12 mois ! En savoir plus...

Évaluations des membres

5/5 (2)

Articles recommandés

Mat

Le pourboire dans les pays du PVT

Floxinelle

Apprendre ou progresser en espagnol avant de partir en PVT

Staff

Culture japonaise : ABCédaire du Japon traditionnel

Commentaires Facebook

Partagez cet article avec vos amis ou bien posez vos questions.

Commentaires

Partagez vos avis, vos interrogations ou vos remerciements.

Identifiez-vous pour répondre

Télécharger notre App