EvanGrt
02/05/25, 17:29
2
1
Bonjour à vous,

J’ai actuellement mon rendez-vous à l’ambassade fin septembre et je voulais donc réserver les billets d’avions à l’avance pour avoir les meilleurs tarifs possibles (uniquement aller).

Est-ce que l’ambassade verra cela d’un mauvais oeil ou au contraire cela leur montrera que je suis motivé ?

Merci pour votre réponse !
Réponses
  1. EnolaDLT
    05/05/25, 13:35
    Hello,

Ni l'un, ni l'autre ahah. Ça n'a pas d'impact sur la réponse. Si tu as 4500 euros ou plus sur ton compte, pas besoin de fournir le billet d'avion. Même si tu le mets au dossier, ils vont le retirer (c'est ce qu'ils ont fait pour moi à Paris). Et si tu as moins de 4500 euros, tu es obligé de fournir le billet d'avion.
    1
  2. EvanGrt
    05/05/25, 13:48
    Message de EnolaDLT
    Hello,

Ni l'un, ni l'autre ahah. Ça n'a pas d'impact sur la réponse. Si tu as 4500 euros ou plus sur ton compte, pas besoin de fournir le billet d'avion. Même si tu le mets au dossier, ils vont le retirer (c'est ce qu'ils ont fait pour moi à Paris). Et si tu as moins de 4500 euros, tu es obligé de fournir le billet d'avion.
    C’est noté merci pour ces précieuses infos ! Je le prendrai plus tard ça presse pas alors ahaha

Bonne journée à toi
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans