RaphaelKOB
25/08/25, 19:32
2
0
Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement en train de préparer mon PVT pour le japon comme pas mal de monde ici je pense. Sur le site de l'ambassade du Japon à Paris il est écrit qu'il faut impérativement utiliser le formulaire proposé. Le soucis est que c'est un PDF, et avec des outils gratuits on ne peut pas modifier le tableau du formulaire dans le but d'ajouter de nouvelles cases.
En fait je ne sais pas si dans cette consigne l'ambassade nous dit qu'il faut absolument utiliser le pdf, ou si ils veulent juste qu'on recopie la même mise en page sur un nouveau document.
J'avoue que si il faut impérativement utilisé le même pdf, je ne saurais pas trop comment m'y prendre, je ne connais pas d'outils gratuit permettant de modifier des tableaux dans un pdf.
Réponses
  1. EnolaDLT
    26/08/25, 08:23
    Hello,

Tu dois simplement mettre en page comme leur modèle, mais tu peux le faire toi-même, c'est pas obligatoire d'utiliser leur pdf.
  2. RaphaelKOB
    26/08/25, 10:57
    Message de EnolaDLT
    Hello,

Tu dois simplement mettre en page comme leur modèle, mais tu peux le faire toi-même, c'est pas obligatoire d'utiliser leur pdf.
    Super, merci beaucoup !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans