Hello
Non j’ai toujours 0 réponse pour ma demande groupée, alors qu’on l’a envoyé le 20 décembre je rappelle (Marseille).
On a reçu absolument 0 mails, ni positif ni négatif.
Tu penses qu’on devrait appeler ?
Alors, ils disent ça sur leur site :
"Les mail reçus avant le 18 janvier 2026 à 0h00 sont en cours de traitement, il nous est extrêmement difficile d’attribuer un rendez-vous correspondant à votre date de départ prévue. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience." Donc visiblement ils sont encore en train de traiter les mails...ils ont l'air de faire en fonction des dates de départ. Votre date de départ est prévue pour quand ? Les mail reçus avant le 18 janvier 2026 à 0h00 sont en cours de traitement, il nous est extrêmement difficile d’attribuer un rendez-vous correspondant à votre date de départ prévue. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Les mail reçus avant le 18 janvier 2026 à 0h00 sont en cours de traitement, il nous est extrêmement difficile d’attribuer un rendez-vous correspondant à votre date de départ prévue. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.