zowshadow
15/12/25, 14:59
2
0
Hello, je rencontre un souci avec la prise de rendez-vous en ligne une fois avoir reçu le mail du consulat pour dire que les docs en ligne sont bien validés.
Est-ce que vous y êtes allez en personne ?
Que faire ? Je pars le 16 janvier au Brésil.. merci
Réponses
  1. EnolaDLT
    16/12/25, 12:51
    Hello,
    L'interface ne fonctionne pas ou c'est qu'il n'y a pas de place disponible ?
  2. zowshadow
    16/12/25, 13:33
    Quand je clique sur le lien reçu par mail, impossible de comprendre comment me connecter pour accéder à la prise de rendez-vous et en plus, ça a relancé une demande de validation des docs en ligne, donc je dois attendre à nouveau une semaine... la barbe !
    Je ne comprends pas du tout comment cela fonctionne...
  3. EnolaDLT
    Hier, 11:08
    Message de zowshadow
    Quand je clique sur le lien reçu par mail, impossible de comprendre comment me connecter pour accéder à la prise de rendez-vous et en plus, ça a relancé une demande de validation des docs en ligne, donc je dois attendre à nouveau une semaine... la barbe !
    Je ne comprends pas du tout comment cela fonctionne...
    Je pense que le mieux dans ce cas et que tu prennes contactes avec le consulat dont tu dépends pour voir s'ils peuvent t'aider car peut-être qu'il y a un problème sur leur plateforme ou autre.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans