SamuelBvl
22/12/25, 23:29
5
1
Bonjour,

J'essaie de faire une demande de visa vacances-travail sur le site de l'immigration du Chili. Je suis en France, mais je suis bloqué après avoir sélectionné "working holiday" comme type de séjour temporaire. Pourriez-vous m'aider ?

J'ai joint des captures d'écran pour que vous compreniez mieux mon problème. Pourquoi je ne peux pas continuer après avoir vu la page avec l'encadré bleu « Información » ?
screenshot_20251222_102041_chrome.jpgscreenshot_20251222_102028_chrome.jpg
Réponses
  1. Mat
    23/12/25, 01:15
    Salut Samuel, c'est bizarre ça ! Ils ont peut-être eu un souci technique ? En laissant quelques heures passer, ça te fait la même chose ?
  2. SamuelBvl
    23/12/25, 10:03
    Message de Mat
    Salut Samuel, c'est bizarre ça ! Ils ont peut-être eu un souci technique ? En laissant quelques heures passer, ça te fait la même chose ?
    Ça fait 3 jours que j'essaie et c'est toujours le même problème... Et quand j'essaye de contacter le service migration je reçois une réponse automatique.
  3. EnolaDLT
    23/12/25, 10:16
    Message de SamuelBvl
    Ça fait 3 jours que j'essaie et c'est toujours le même problème... Et quand j'essaye de contacter le service migration je reçois une réponse automatique.
    Hello, est-ce que tu as essayé de contacter le consulat de Paris ?
  4. SamuelBvl
    23/12/25, 10:21
    Hey, oui ils m'ont dit que ce n'était plus eux qui s'occupaient de ça.
  5. Mat9987
    26/12/25, 13:41
    Hello, même problème de mon côté, rien ne s'affiche après avoir sélectionné 'Working Holiday', peu importe le navigateur etc... J'ai ouvert un ticket au service de l'immigration début de semaine. Ça peut être que la campagne pvt 2026 est pas encore ouverte chez eux ?
  6. SamuelBvl
    27/12/25, 13:21
    Message de Mat9987
    Hello, même problème de mon côté, rien ne s'affiche après avoir sélectionné 'Working Holiday', peu importe le navigateur etc... J'ai ouvert un ticket au service de l'immigration début de semaine. Ça peut être que la campagne pvt 2026 est pas encore ouverte chez eux ?
    Bizarre... Je vais réessayer lundi de faire le PVT ou en essayant de les contacter. Tiens moi au courant si tu as des nouvelles !
  7. EnolaDLT
    29/12/25, 10:23
    Il y a souvent des bugs avec les demandes de PVT Chili et malheureusement l'ambassade ne veut quasiment jamais aider...
  8. SamuelBvl
    02/01/26, 17:12
    L'immigration chilienne vient de m'envoyer un mail me disait que le problème a été réglé. J'ai pu faire la demande correctement.
    PS: Si vous utilisez un vpn vous aurez sûrement un problème pour payer, il faut le désactiver à cette étape.
    Merci pour votre aide !
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans