Lauren2101
Hier, 13:53
2
0
Bonjour, je suis actuellement en train de faire ma demande de PVT pour la Coree du Sud, et j'ai quelques questions dont j'ai du mal à trouver des réponses:

VISA APPLICATION FORM
- section 2 - DETAILS OF VISA APPLICATION: faut-il simplement mettre le nom du visa souhaité dans la case 2.2 ? Du coup dans mon cas, H1 - WORKING HOLIDAY ?
- section 7 - EMPLOYMENT, si l'on a coché SELF EMPLOYED dans la section 7.1, faut-il remplir la section 7.2 EMPLOYMENT DETAILS ? Et si oui, que mettre dans les section 7.2.a à 7.2.c ?
- section 8 - DETAILS OF VISIT: peut-on cocher plusieurs cases, étant donné que le PVT est litterallement pour le TOURISM et le TRAVAIL ?
- section 10 - FUNDING DETAILS: si l'on finance nous-meme le voyage, que dois-je remplir dans les cases 10.2.a à 10.2.d ? Mes propres coordonnées ?

AGE DE DEPART
Jusque récemment, je pensais que la règle était "d'avoir moins de 30 ans à la date de dépose du dossier", mais lisant les différent posts de ce forums, il me semble que finalement la règle semble être "avoir moins de 31 ans à la date de reception du dossier par la Corée du sud". Est-ce correct ? Mon 30eme anniversaire étant le 21 janvier, je stress un peu

Merci à tous !
Réponses
  1. EnolaDLT
    Hier, 14:17
    Hello,

Message de Lauren2101
    section 2 - DETAILS OF VISA APPLICATION: faut-il simplement mettre le nom du visa souhaité dans la case 2.2 ? Du coup dans mon cas, H1 - WORKING HOLIDAY ?
    Yes tu écris ça

Message de Lauren2101
    section 7 - EMPLOYMENT, si l'on a coché SELF EMPLOYED dans la section 7.1, faut-il remplir la section 7.2 EMPLOYMENT DETAILS ? Et si oui, que mettre dans les section 7.2.a à 7.2.c ?
    Oui, tu notes les informations relatives à ton auto-entreprise

Message de Lauren2101
    section 8 - DETAILS OF VISIT: peut-on cocher plusieurs cases, étant donné que le PVT est litterallement pour le TOURISM et le TRAVAIL ?
    Tu coches autre et tu indiques work and travel

Message de Lauren2101
    section 10 - FUNDING DETAILS: si l'on finance nous-meme le voyage, que dois-je remplir dans les cases 10.2.a à 10.2.d ? Mes propres coordonnées ?
    Tu écris ton nom et tu dis myself (pour la relation)

La règle pour l'âge, c'est moins de 31 ans au moment ou l'ambassade de Berlin réceptionne ton dossier de demande de PVT. Donc du moment que tu as que 30 ans c'est ok.
  2. Lauren2101
    Hier, 15:31
    Merci beaucoup Enola

Une dernière question: quelle est l'adresse actuelle de la KVAC Paris, pour y déposer mon dossier en mains propres ? Sur maps et sur leur site je vois 56 RUE CROZATIER, cependant sur ce guide officiel (page 5) ils marquent l'adresse au 11 RUE MONTALIVET...
  3. EnolaDLT
    Hier, 16:52
    Message de Lauren2101
    Merci beaucoup Enola

Une dernière question: quelle est l'adresse actuelle de la KVAC Paris, pour y déposer mon dossier en mains propres ? Sur maps et sur leur site je vois 56 RUE CROZATIER, cependant sur ce guide officiel (page 5) ils marquent l'adresse au 11 RUE MONTALIVET...
    L'adresse a changé il y a quelques semaines, je pense qu'ils n'ont pas eu le temps de mettre tout à jour.
    La nouvelle adresse est bien 56 rue Crozatier.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans