Merci beaucoup! Je ferai bien attention à ça alors.
Je pense que mon programme tient la route. Je l'ai envoyé à un ami ayant obtenu le visa qui m'en a dit du bon. Je suis par contre en pleine réécriture de ma lettre de motivations là. #Motivé
Tant mieux alors ! Juste au cas où, fais vraiment attention à ton budget, s'il n'est pas réaliste ils vont te le faire remarquer et tu devras le changer sur place. Si tu comptes travailler, n'oublies pas de mettre les sites de recherches d'emplois, j'avais oublié pour ma part... Et des noms d'auberges de jeunesses ou d'hôtel sont bien vus, ça montre que tu as fais des recherches et que tu es sérieux dans ta démarche.
Pour la lettre de motivation je ne m'inquiète pas trop pour toi, si tu as pris la décision de partir au Japon cest que tu as des raisons, le tout est de bien les formuler mais ils ne tiennent pas trop en compte la forme, tant qu'il n'y a pas 10 fautes par phrase. Perso il l'a lu super vite, je ne sais même pas s'il a tout lu alors tu sais ^^
Et ton ami à dû te le dire mais arrive le plus tôt possible pour ne pastrop attendre et aavoir le temps de faire les changements s'il y en a. Et si tu as acheté tes billets d'avion, prendre un relevé montrant qu'ils ont bien été débités, je me suis aussi fais avoir là-dessus ^^