Bonjour à tous je suis en train de remplir le visa application form ! Petites questions
1- notre adresse française doit être écrite en anglais ou on peut la laisser en français exemple 19 rue de …
2- pour le numéro de téléphone nous devons l’écrire de quelle façon ? +33 6 … ou 06 …
3- actuellement je suis en alternance, mais je suis en arrêt de travail et compte mettre un terme d’ici la fin de mon arrêt mi avril. Je dois cocher quelle case pour ma situation professionnelle ? Autre et mettre que je suis en alternance (traduction en anglais?) ?
4- je n’ai toujours pas trouvé de logement sur place alors comment faire pour remplir la partie details of visit ? je dois rapidement en trouver pour remplir la case avec l’adresse où je souhaite rester ?
Merci aux personnes qui sauront me répondre 😄
Hello,
1 - Tu écris ton adresse en anglais, donc rue-> street, etc. Pour qu'ils comprennent bien ton adresse.
2- +336 - pareil pour qu'ils sachent l'indicatif du numéro de téléphone.
3- En général, il faut indiquer sa situation au moment où tu remplis le doc, donc dans ton cas "en alternance", ce n'est pas gênant si ta situation change par la suite.
4- En général, les gens indiquent l'adresse d'un hôtel/d'une auberge sur place, même s'ils n'ont rien réservé encore. Les autorités ne vérifient pas.