Je sais pas si c'est le "IP Tracking" mais ça me fait un peu peur... pour la constitution de mon dossier j'ai trouvé un billet dans la semaine Bordeaux-Buenos Aires A/R à 772€ (j'ai fais la capture d'écran) et j'ai regardé aujourd'hui si le prix avait changé, et il est passé à 1,017 € € !!! Il a donc monté de 245€ en quelques jours!
Ce serait mes vraies date mais je ne peux pas me permettre de prendre mes billets maintenant (j’envoie mon dossier dans la semaine, et comme les quotas de l'année ont l'air d'avoir été atteins je ne sais pas s'ils continuent à traiter les dossier ou bien s'ils attendent début 2015...)
Je vois que beaucoup achètent leur billet peu de temps avant leur départ quand ils ont leur Visa, est-ce que vous avez payé votre billet beaucoup plus cher qu'en avance? Ou les prix baissent quand c'est des départs proches?
Aussi une autre question, pour les documents à traduire il faut souscrire une assurance, donc si on veut rester la totalité du Visa, 1 an il faut vraiment être sure des dates car sinon on peut passer du temps a la fin du séjour sans être assuré...? Comment vous vous y prenez? On peut changer les dates au près de l'assurance après avoir souscrit??
Désolée c'était une autre question pas une réponse... comment on Edit nos message sur ce forum?
Edit modération: il faut le faire rapidement, après ce n'est plus possible, mais c'es bon je m'en suis chargée