Merci de ta réponse Cédric
Disons que ce qu'il y a de vraiment étrange avec cette satanée radio, c'est qu'une fois à l'hôpital j'ai eu droit à "Pas de soucis pour te faire une radio! On a l'habitude de faire ça pour les working holidays en Nouvelle Zélande et en Australie". Et franchement, je n'ai pas envie de refaire une radio pour avoir exactement la même chose, de simplement devoir en repayer une, au prix du double...
Enfin, de toute façon, si comme tu le dis je peux directement faire la demande sur le territoire c'est bon. Mais est ce que je ne risque pas d'avoir des problèmes à la douanes? Que justement, si ils constatent que je suis en Polynésie depuis + de 3 mois ils ne me mettent pas dans un avion à cause des risques de Tuberculose? C'est ça qui me fait peur...
Est ce que je dois aussi forcément avoir un billet retour en étant visiteur pour aller là bas? (au départ, j'ai prévus de faire un WH NZ, suivis d'un WH Australien, donc pas prévus de prendre un billet)
Et merci aussi pour les fonds. Mon gentil banquier ne m'a toujours pas donné de réponse depuis 2 semaines ^^ sinon je peux peut être uniquement imprimer mes comptes?